www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

la vie après la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 17:56    Sujet du message: la vie après la mort Répondre en citant

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé. Je m'occupais d'une dame de 87 ans et nous avions tissé des liens affectifs, elle ayant 2 enfants qui étaient trop occupés pour donner un peu de leur temps, et moi, sans parents depuis très longtemps. Un jour, nous parlions de la mort, et madeleine, me dit qu'elle ne croyait absolument pas à qq chose après. Moi, moins catégorique, je luis ai répondu que ce serait bien triste d'avoir vécue, avoir aimé et partir en se disant que c'était fini. Alors je lui ai fait une proposition. Je lui ai dit que la première de nous deux à partir, avertirait l'autre si quelque chose existait. Bien sûre, elle a bien ri, mais je lui ai fait promettre, en lui disant que moi je le ferais. C'était pendant l'été de la canicule.En revenant de vacances, je l'ai trouvé bien mal. Elle est d'ailleurs rentrée à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Un matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai entendu une respiration forte près de moi. cela a duré un long moment, Je n'ai pas eu peur, et j'ai pensé à cette dame. J'ai alors téléphoné chez elle, pas de réponse. Alors j'ai appelé sa voisine, qui m'a appris que madeleine était décédée la veille, avec de gros problèmes respiratoires. Je l'ai rêvée qqs soirs plus tard et elle était en pleine forme. Voilà . A vous de me dire ce que cela veut dire
yuna
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcina,

Elle est venue te dire au revoir et que tu avais raison.

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemasque

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme toi yuna, lorsque quelqu'un décède, dans les 3 à 5 jours qui suivent, l'âme fait le tour des lieux et des gens pour "dire au revoir". ta demande avait été tellement explicite, que cette femme a tenu sa promesse. un beau message pour dire que la mort n'est que la mort du corps (qui est notre véhicule terrestre), mais l'âme,elle, est toujours en vie. merci d'avoir partagé avec nous cette belle histoire.
yuna

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai, c' est une belle histoire. Sorcine, un jour peut être tu communiqueras avec elle. Je te conseille de lire des livres concernant la vie après la mort, l' écriture médiumnique, la communication avec l' au-delà. Tu as sans doute un don, que tu devrais exploiter, mais prends ton temps.Cela peut prendre des années. Il faut être patient et surtout prêt spirituellement.

sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour yuna, bonjour angemasqué, effectivement je crois avoir qq chose, qqs fois j'ai des flashs, mais cela me fait peur. Je faisais aussi des rêves prémonitoires dans le passé, mais cela aussi me fait peur.
angemasque

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends tes peurs, je suis passé par là. saches que si tu perçois tout cela, c'est qu'il y a une raison et que tu es guidé là dedans. tu n'es pas seule, tes guides sont là avec toi. ce qui fait peur, c'est que c'est quelque chose de nouveau, de peu commun. ce qui est nouveau fait souvent peur, parce que l'on ne sait pas ce que c'est. saches que c'est nouveau pour ton mental, mais qu'au fond de toi, tu as toujours été avec. mon expérience personnelle m'a montré que plus je luttai contre ce qui arrivait, plus je vivais mal. il faut les accepter et demander que l'on t'aide.
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas nouveau,c'est un héritage familial, et j'ai refusé très longtemps de vouloir savoir quoi que ce soit surtout après la naissance de mes enfants. Les rêves prémonitoires sont revenus à un moment difficile de ma vie et se sont avérés. c'est pour cela que j'ai peur. Ma meilleurs amie a un don. Elle rêve et son rêve se réalise dans les heures oules jours suivants. C'est terrible
yuna

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es inscrite sur ce site, c' est que tu es déjà en recherche de quelque chose qui pour l' instant t'échappe...je suis de l' avis d' angemasque, ily a une raison, et tu as beaucoup de chance. Le fait que ta meilleure amie aussi ait des dons ce n' est pas le fruit du hasard, vous deviez vous rencontrer.

LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 15:31    Sujet du message: peur Répondre en citant

Pourquoi avoir peur? Au contraire, c'est génial de pouvoir prévoir, anticiper pour se préparer psychologiquement et s'adapter à la situation.

Moi je serais super contente si je pouvais tout prévoir. C'est mon rêve!Quelle puissance, ce serait!
J'ai horreur de l'imprévu! Surtout si c'est un évènement dramatique!
Et puis si on sait, on peut peut-être l'éviter.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: