www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rêves partagés ? Télépathiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satine
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 19:31    Sujet du message: Rêves partagés ? Télépathiques ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je voulais simplement vous faire part d'une expérience que j'ai eut et qui m'a beaucoup ébranlée.

On va dire que tout celà a commencé dans mon enfance véritablement. J'ai commencé de rêver d'un garçon, et il est revenu plusieurs fois... Bien que ca se limitait aux confessions, à la discussion, à la rigolade et même parfois au flirt.

Celà faisait 2-3 semaines que je dormais vraiment mal. Je faisais des rêves déconcertants, à la limite du terrifiant des fois. Je n'osais plus aller me coucher, par peur de tout celà. J'avais trouvé une parade avec ma bague en Onyx. Un soir, je l'ai retiré pour dormir et ca a été la pire nuit que j'ai put passer. Disons que je ne savais pas si c'était une projection astrale, mais c'était à la fois un rêve et la réalité. Disons que l'impression que j'ai eut été bizarre. J'étais dans ma chambre, j'hurlais comme une malade, et je me cognais contre tous les murs et j'essayais de me faire mal pour me débarrasser de quelque chose. Je me suis réveillée en sursaut en entendant quelque chose tomber lourdement dans ma chambre. J'avais une drôle de sensation sur le visage pendant un long moment. Comme si on avait posé un bloc de glace pendant très longtemps...

En même temps, j'ai eut des appels anonymes... des messages étranges sur mon portable... Mon Ex qui m'a psychologiquement retournée (il y a quand même un long moment) ? Esprit mauvais ? Ou simplement mal être psychologique... Celà étant, j'ai réussit à m'en défaire. (et je ne quitte plus ma bague. =P)

Venons en à ce qui me taraude:

Entre Noël et le nouvel an, j'ai fait un rêve. (toujours dans les rêves bizarres et assez agressif envers moi) Mon ex-petit copain dont je vous ai parlé, y était. J'étais entourée de gens que j'avais rejeté dernièrement. (des anciens amis qui ont abusé de ma gentillesse) Dans un milieu particulier que j'ai rejeté aussi par la même occasion. Donc un milieu très peu favorable pour moi. Des gens pas du tout sympathique avec moi, et un ex qui me suivait partout... Je suis alors entrée dans une sorte de petit salon de lecture. Mon ex toujours sur les talons... Là, il y a plusieurs personnes et... là, je vois ce garçon de mon enfance. Celà qui apparaissait dans mes rêves. Il était avec un fille, qui semblait être sa petite copine ou du moins quelqu'un de proche. On s'est juste regardé. Il n'y a eut rien d'autre. Il s'est levé, et a dit qu'il fallait qu'il sorte pour prendre l'air. Je me lève instinctivement, je fais pareil. On se retrouve dans le couloir, on se suit sans dire un mot. (on en avait pas besoin) Je vois mon ex me suivre derrière moi et plus loin, je vois un autre de mes ex-petits copains rappliquer, et c'était comme si, tous les gens que je n'aimais pas, convergeaient vers nous deux.

Là, le garçon de mes rêves m'a attrapé par la taille pour m'emmener, en me disant qu'il était là, et que maintenant ca aller se terminer, car on s'était retrouvé. C'était étrange car d'habitude, je n'ai pas vraiment de sensation dans mes rêves et là, quand il m'a prit, j'ai sentit que son corps était vivant (comme toute personne) et qu'il dégageait de la chaleur humaine. Puis on a marché, on s'est éloigné de tout ca... Ces gens... Ce monde... pour arriver dans un parc, et on a commencé à parler comme quand j'étais jeune. Il m'a raconté sa vie, je lui ai raconté la mienne.

Puis je me suis réveillée. Je n'ai plus eut de troubles... J'étais libéré. Le plus étrange étant que je me rappelle assez bien de son visage malgré tout.

Par contre, j'ai fait d'autres rêves par la suite. Comme des sortes d'indices... J'ai fait rapidement des recherches... Enfin bon... pour dire que tout celà m'a mené à une découverte assez troublante. Je l'ai retrouvé. Ce garçon existe vraiment. En faisant quelques recherches astrologiques, j'ai découvert que nous avions une dette Karmique ensemble. Le problème est qu'il n'est pas ce qu'on pourrait parler "Une personne facilement joignable". (pour être franche, il est devenu connu depuis peu. Pour celà que je ne le nomme pas. Et non, je ne suis pas une groupie, car le truc étant: je ne l'avais jamais vu avant, et comment pourrais je avoir cette projection mentale depuis l'enfance, si je ne le connaissais pas au moins de vu. Enfin ce sont des questions que je me suis posée personnellement. Wink )

Le fait étant est: que son visage m'est apparut clairement. Comme si j'avais put rencontrer une personne dans la vraie vie, que je lui ai parlé... Un visage qui m'a marqué. (et il a un visage assez marquant aussi)

Et là, la question que je me pose est: Avons-nous fait des rêves partagés ? Est-ce que nous avons communiqué télépatiquement ? Est-ce que ce contact dans ces rêves sont réels ? Est-ce que nous nous connaissions dans une vie antérieure ? Est-ce que nous sommes fait pour nous rencontrer ? Pourquoi un tel lien qui remonte à l'enfance ?

Et surtout: J'aimerai pouvoir faire ces rêves consciemment, pouvoir lui communiquer des choses... Est-ce possible ?

Merci d'avance à ceux qui se poseront sur mon sujet.

[Je m'étais trompée d'endroit pour poster, je suis désolée. J'ai effacé mon autre post pour le poster ici.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: