www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROSES Débutant

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 13:23 Sujet du message: tirage en croix |
|
|
bonjour- j'ai fait un tirage en croix pour ma fille
coupe 41 hiver - 20 les verres
tas 1 - 57 lynx - 49 femme blonde - 53 verre brise
tas 2 grand-mère blonde - 26 le désert
tas 3 - 30 commerce - 38 éléphant - 14 pensée
tas 4 - 46 jeune homme brun - 18 cicogne (à l'envers) - 36 coeur séparé
tas 5 - 58 la croix - 7 les chiffres - 15 les anneaux
je ne sais pas les analyser
merci |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
cela fait beaucoup de tirage pour ta fille attention si tu en fait trop de maniere trop rapproche les cartes ne parlent plus, enfin c mon avis..
un repli sur soi malgré des invitation ou des sorties en prévision
pour le moment elle souhaite etre independante mais cela cause des disputes avec une femme blonde?
par la suite, le futur il y a un blocage ou une situation qui ne bouge pas concernant une proche plus agé (grand mere)
ce qui l'aide c'est que elle recherche léquilibre et elle tire benefice de ce qu'elle apprend, elle reflechi dans le bon sens, elle sais se remettre en question
je dirai un essai de reconciliation ou renouer avec un jeune homme mais cela sera difficile ou douloureux car des doutes et incertitudes persiste
en synthèse, la fin d'unsituation inattendu et d'une dependance aussi ! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
ROSES Débutant

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:52 Sujet du message: RE |
|
|
Merci psyché33
Oui j'ai fait plusieur tirage pour ma fille, car en ce moment elle stress, carf elle va bientôt passer un examen à la fac, et elle aimerait savoir si elle va réussir son examen.
Je devrai lui faire un tirage quand elle va revenir ce wenk end, mais avec une question au sujet des examens.
Merci pour ton aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|