| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:03 Sujet du message: retour de voyance sur le site |
|
|
serait-il possible de mettre sur le site un endroit pour les retours de voyances pour les gens qui le souhaitent (comme c'est le cas pour le forum). je me dis que ça peut permettre à tout ceux qui officient gratuitement sur le site de savoir si ça marche et prendre confiance. voilà , c'était juste une petite suggestion. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
C"est déja effectué cher ami regarde bien le forum dans son intégralité _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà regarder mais j'ai rien vu. pas le temps aujourd'hui, j'espère y voir plus clair lundi. bonne journée _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
regarde tu verras il y est _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
sur le forum, je vois vien où il est, mais sur le site, j'ai regardé partout et je ne le trouve pas. peux tu me dire où je dois regarder. merci _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est exact, sur le site, il n'y a pas de retour de voyance par contre sur le forum, il y est.
C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir un retour de voyance sur le site. Bises. |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Hello, je viens de rajouter sur le forum une rubrique pour le retour des voyances faites depuis le site, ca permettra de savoir ce que les consultants pensent des réponses des voyants et permettra aux voyants de les commenter s'ils le souhaitent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
merci titi, cela veut dire qu'il n'y a que les membre qui peuvent faire un retour? j'espère que ceux qui font des demandes vont s'inscrire pour permettre de remercier les voyants qui prennent de leur temps pour répondre à toutes les demandes. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| oui je réservent le retour des voyances aux membres du forum, ca inscitera peut etre des visiteurs du site à s'inscrire au forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
je l'espère... _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Titi,
penses-tu que les personnes posant directement une question sur la page d' accueil, viennent s'inscrire pour faire un retour ? Je n' ai pas l' impression....ne serait il pas possible de pouvoir faire un retour directement sur le forum (ou sur la page d' accueil) mais sans forcément s' inscrire? Je pense qu' il faut dissocier les 2. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
|