| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cendres de lune Ange Naît

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 23:03 Sujet du message: Le pendule dit des bêtises parfois |
|
|
J'ai acheté l'an dernier un petit pendule de forme conique en quartz rose, parfois il me dit des bonnes réponses à mes questions mais il lui arrive de dire des conneries.
est ce que c'est normal que le pendule puisse indiquer des mauvaises réponses parfois ? |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour je me permet d intervenir j espere que j ai la possibilité ..
donc sache que le pendule doit avant accepter de repondre a ta question ..(c est comme cela que je procede)je lui demande si il veut bien repondre a une question..
et si je peu rajouter fais le vide de ta tete ca evitera de l influencer car on peu facilement l influencer..
juste un petit excercice qui te demandera beaucoup de concentration
tu prend une paniere et dedans tu dispose toute tes question(ecrite et pas visible)tu tire une question (papier) sans l a regarder eyt demande a ton pendule si c est oui /non (etant donner que tu connais pas la questions que tu as dans la main tu ne pourras pas l influensé et il repondra reelemen a la question que tu as dans les main)
essayes masi ca demande beaucoup de concentration
bon courage |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| miss cendres de lune as tu eu les reponses a tes question ? est ce que tu y arrives ou tu n as pas eu le temps d essayer? |
|
|
 |
|