www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

shivalingham et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 20:16    Sujet du message: shivalingham et autres Répondre en citant

Samedi et dimanche, il y avait une bourse aux minéraux pas loin de chez ma fille et nous avons fait plein d'acquisitions (pas sérieux d'ailleurs vu nos finances, mais tant pis!).

Samedi, ma fille s'y est rendue seule et elle m'a trouvé (sur ma demande), une malachite, une très belle pierre de jaspe rouge orangé, deux cristaux de roche (mais en pierre roulée!) et une tourmaline noire!

Dimanche, nous y sommes retournées à deux, et nous avons pris en plus, pour elle deux agates à eau, et je me suis trouvé une petite géode de cristal de roche, une rhodochrosite et un shiva lingam.

En plus, samedi, elle m'avait pris un petit assortiment de pierres en vrac et dimanche j'en ai repris un autre!

J'oubliais, j'ai aussi un bracelet de malachite (avec des petits ships), pour une tendinite chronique de mon poignet gauche qui me fait mal en ce moment!).

Ce qui me fait plaisir aussi, c'est que ma fille, qui connait bien les minéraux par ailleurs puisqu'elle a fait plein de bourses aux minéraux avec son père, commence à s'y intéresser du point de vue litho.

D'ailleurs, elle m'a embarqué une de mes coquilles saint-Jacques!

J'ai pris un shiva lingham parce que je suis très curieuse et qu'il a fait l'objet de posts sur le forum du site le pouvoir des pierres.

Seulement, je ne sait pas trop quoi en faire maintenant!

Quelqu'un en saurait plus?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas vraiment t'aider pour l'usage (mais d'ci le mois de mai je serai formé en lithothérapie et pourrai aidée à partir de ce moment là) mais tu fais bien de parler des coquilles St-Jacques car je me posais justement la question à savoir si une coquille passée dans le four avait malgré tout le même impacte ?

j'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shiva lingam pour info :

http://www.mamu-voyance.com/boutique/product.php?id_product=1052

Pierre très douce et très puissante[/img]
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mamu de ton lien!

Je vais encore vous embêter!

Comme vous avez peut-être pu vous en rendre compte, je fonctionne par "à coups", en fonction de la période de dépression ou non.

Quand je vais bien, j'essaye plein de choses, avec pour but avéré de m'en sortir matériellement!

Lors de la bourse aux minéraux, il y avait partout des gens qui proposaient des pendules en pierre, mais je les trouvais chers par rapport à ceux que vends Mamu.

Depuis que j'explore le monde de l'ésotérisme, avoir un pendule me titillait sérieusement et j'en avait repéré certains sur le site de mamu.

Au retour de la bourse aux minéraux, je suis donc retournée voir les pendules de Mamu que j'avais repéré, et bien évidemment, j'en ai commandé un autre (je n'en suis plus à une folie près).

Je l'ai purifié et rechargé au bol chantant puis dans une coquille St-Jacques bien que je ne sois pas sûre du tout que ce soit nécessaire puisqu'il est en obsidienne argent.

Depuis, il est dans une petite pochette (comme celles que j'ai dans ma petite boutique ALM), dans la poche de ma veste.

Là où les choses se corsent, c'est que depuis que j'ai découvert la lithothérapie et comme j'aime beaucoup les pierres, j'en porte un peu partout sur moi, et là, vous avez le droit de rigoler!

Au moment où j'ai mis le pendule dans ma poche, je portais également, et ceci depuis plusieurs jours: dans la poche gauche de mon jean: une ryolite, dans la poche droite: un lapi-lazuli.

Dans ma veste: poche gauche, une labradorite brute que j'adore avec un cristal de roche (en pierre roulée), poche droite un jaspe rouge et un autre cristal de roche (en pierre roulée également), et donc, le pendule en plus dans cette poche.

Au poignet gauche, j'ai un bracelet en ships de malachite, et régulièrement, au poignet droit, j'ai un bracelet en turquoise verte.

En collier, j'alterne un donut en oeil de tigre avec un donut en azurite malachite ou un donut avec une pierre rose dont je ne me souviens plus du nom, mais ce n'est pas du quartz, ou encore un collier en turquoise verte; et toujours depuis que je l'ai acheté, mon petit ange en cristal de roche.

Il faut rajouter encore, une pierre roulée de quartz rose dans la poche de la manche gauche de ma veste (en polaire qui me sert de pull) et une bague en quartz rose aussi que je porte à la main droite.

Depuis ce dimanche, je suis devenue ronchon et agressive, j'ai eu du mal à me concentrer pour la prière collective de dimanche soir, et j'ai l'impression que je ne décolère pas (en plus, je recommence à tout perdre!).

Sur un autre forum que je fréquente, sur le pouvoir des pierres, en réponse à un post, quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas porter un jaspe rouge pendant trop longtemps donc, j'ai enlevé mon jaspe rouge de ma poche (et depuis j'enrage car je ne le retrouve plus), mais globalement çà va un peu mieux.

Vous pensez quoi de tout çà?
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien ri
Bernadette, ménage les chevaux que tu monte avec ton "stand ambulant" ! Very Happy
ceci dit le pouvoir des pierres m'interroge. A part le site de Manu je cherche par où commencer mon exploration sur le sujet et ensuite débuter mon propre stand ambulant Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux commencer par lire des livres concernant la lithothérapie !
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, mais comme dans tout, il y a des ouvrages à recommander !
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je te recommande le "guide pratique de la lithothérapie énergeticienne" de Reynald Georges Boschiero ainsi que son "dictionnaire de la lithothérapie".
je te conseille ses livres car il est le pionnier dans ce domaine puis surtout car la plus part des livres sur la lithothérpie sont pompés sur les siens !
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci. C'est sympa Luna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: