www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mon chat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 19:03    Sujet du message: Mon chat Répondre en citant

Bonjour,
J'adore les chats !!! et ils me correspondent très bien en plus.
Mon chat noir avait une boule à la gorge je l'ai donc emmené chez le vétérinaire, il l'a opéré 2 jours plus tard. C'était un cancer avec des ramifications.
Le lendemain de l'opération je suis allée le chercher chez le vétérinaire et là il m'a dit :
- "votre chat a déjà été opéré de la gorge ?"
- je lui réponds : "non c'est impossible je l'ai eu chaton et jamais il n'a été opéré peut-être une griffe en jouant avec un autre chat"
- "non non il a été opéré c'est un bien droit et très régulier, cicatrice très propre"

On dit que les chats ont plusieurs vies. Se réincarnent-ils eux aussi ?
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La croyance et la superstition disent que les chats ont 7 vies ??? Peut être est là, une preuve de cette croyance ???
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

il est vrai que ca laisse pas mal de questions en suspend et que des hypothèses peuvent être.
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai si nous nous réincarnons pourquoi pas les animaux ??? après tout..... il était tout amour ce chat, une adoration !!!! j'ai beaucoup pleuré lorsqu'il est mort et je l'ai accompagné jusqu'au bout !!! et c'est à chaque fois la même chose dès que j'en perds un (il m'en reste 3)
@ plus
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

jocelyne, sais tu que les chats font "travailler" l'Esprit de leur propriétaire, et que les chiens "soulagent " le karma et notamment le karma "maladie"...

par ex, ton chien peut mourir d'un cancer à la prostate, pour éviter que toi tu ais un cancer...ou que tu en meures...les animaux ont choisi de ne pas "évoluer" pour notre "bénéfice"...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant ce que tu dis là RDC, je ne savais pas mais lorsque je superpose le vécu et tes dires, je suis très interpelée.... Je suis tout à fait réceptive à ce que tu dis...
En outre, j'ai lu dernièrement qu'un animal décédé reste auprès de son maître jusqu'à que celui ci parte dans l'au delà...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas qu'il reste auprès de son maître une fois décédé, car il n'a pas de karma a épuré...et qu'il vit entièrement dans l'instant (comme nous devrions faire)....

mais je ne peux t'avancer aucune preuve contraite...
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que les animaux partent aussi mais cette lecture m'avait laissé perplexe....

Tu dis akbal : Les animaux ont une âme... Je suis tout à fait d'accord avec toi et cela m'avait plus jeune porté préjudice au cathéchisme et conflit avec le prêtre qui celui ci disait : Les animaux n'ont pas d'âmes ils comprennent que le coup de baton... Aimant les animaux comme je les aime et vu mon "caractère" cette phrase de sa part a eu un effet explosif pour moi...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parle qu'il n'évolue pas, je fais référence à l'évolution de l'homme, ....(Darwin)...

un chien ne parle pas "en langage homme" ....
un chien n'invente pas une machine....

c'est dans ce sens là que je veux parler d'évolution...

mais cela ne veut pas dire que nous soyons plus "évoluer" qu'eux....d'un point de vue "éthique".. car nous n'avons jamais vu un chien envoyé ses chiots faire la guerre.... Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas dogmatique...je ne suis pas pour une église quelqu'elle soit...pour moi l'église ou la mosquée...c'est le côté "ambitieux" du prêtre, du imane, du pasteur..bref..du "business Foi"....

(sans vouloir choquer personne....)
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très intéressante ton intervention RDC car j'ai 3 chats qui sont morts d'un cancer de la gorge....

J'adore les chiens aussi mais mes horaires ne peuvent correspondre à une vie équilibrée pour un chien (promenades etc) il serait toujours seul.
Alors que le chat est très indépendant : sa litière, ses croquettes, sa couverture, son câlin du matin et du soir, son petit tour dans le jardin quand je rentre et il est heureux.

Tu disais : un chat c'est l'esprit, un chien c'est la maladie.

Y aurait-il un rapport ? m'évitent-ils une maladie ? bien que ce soient des chats ?

Ouf heureusement les 3 derniers se portent bien !!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tes chats t'aident beaucoup.

tu devrais plus les "écouter"...au lieu de parler..

(c'est tout ce que je peux te dire)
jocelyne
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh !!! mais ne t'inquiète je leur parle énormément !!! et ils me répondent à leur manière (d'ailleurs j'en ai un que j'appelle l'extra-terrestre, car il me répond c'est hallucinant) et je peux dire que je les connais par coeur !!!

et surtout je les comprends, je connais leurs miaulements et ce qu'ils veulent dire !!!!

enfin bref... je les adore !!!! et c'est moi qui vit chez eux et non l'inverse !!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

heuu, je ne faisais pas référence à ce genre de conversation....
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu vos propos sur les animaux. j'ai toujours eu un faible pour eux.
J'ai eu en particulièr beaucoup d'affection et d'afinité pour deux chiens et deux chats.
Le premier "Papillon" chien de ma grand-mère ne me quittait pas d'un pouce et bien qu'habitant à plus de 500 km savait lorsque j'arrivais. Un jour il est décédé et c'est de loin mon plus grand chagrin d'enfant. J'ai tout de suite demandé à mes parents si je le retrouverai au paradis, ce à quoi ma mère m'a répondu qu'il n'avait pas d'âme, augmentant encore mon chagrin. J'ai trouvé Dieu très injuste.

Le livre des esprits parle un peu des animaux, mais vous faîtes allusion à des lectures les concernant. Vous pourriez m'indiquer lesquelles ?

si, Rocher du capricorne , un chien peut parler un langage d'homme. Mon dernier chien préféré un Huski, m'a dit "maman" un jour. Heureusement que je n'étais pas la seule à l'entendre, car je serais passée pour une folle. Souvent il se postait devant moi en me grondant (en language chien bien sûr mais très compréhensible sur son état d'esprit)

vous me donnez envie d'avoir de nouveau un animal de compagnie, idée que j'ai dû abandonner sur les désirs de mon compagnon........ Peut-être aurais je la chance que le nouveau les aimera autant que moi. Je vais attendre un peu pour ne pas lui imposer........

c'est tout de même triste si les animaux n'évoluent pas pour notre bénéfice..... je me sens égoîste en voulant en faire rentrer un dans ma vie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: