| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jocelyne Ange Naît

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 21:47 Sujet du message: mon ex |
|
|
Toutes les nuits je rêve de lui !!
Nous nous sommes quittés il y a de cela un mois et depuis je ne cesse de rêver de lui et ceci plusieurs fois dans la nuit. Un rêve où j'étais cambriolée et c'est lui qui arrive. Une autre fois, Je le vois avec un bébé dans ses bras, etc. Bizarre, avez-vous une explication ?
 |
|
|
 |
tashura Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai pas d'explication mai mon ex ma quitté il y a 5 mois et je reve toujours de lui ossi... ;( comment voulez vous kon les oubli comme ça!!!!! lol |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous..
je n'ai aucune experience dans l'interpretation des reves..mais une question me taraude l'esprit...
ne revez vous pas de lui parce que votre fin de relation est proche??et que votre vie de couple est encore presente dans vos esprits a tous les deux??ne revoudriez pas vous remettre avec votre ex???
 |
|
|
 |
tashura Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
en ce ki me concerne ayant une petite fille de 2 mois avec lui j'aurai du mal a l'oublier lol
ken a savoir si je ve me remettre avec lui alors la c complexe, mai je ne pense pas, j'ai surtout peur qu'l redebarque pour notre fille et que du coup il revienne dans ma vie et d'un autre cote je lui en veut de nous avoir zapper comme ça just sous pretexte que ve pas d'autre enfant et de pas avoir reconnu sa fille. je cherche plus tot a l'oublier k'autre chose lol |
|
|
 |
jocelyne Ange Naît

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 3:54 Sujet du message: j'ai une idée |
|
|
Je sais qu'il est malheureux de cette rupture puisque c'est moi qui ai choisi cette situation. Mais je ne donne plus de nouvelles ni par téléphone, ni sms, ni mails de ce fait c'est lui qui me contacte régulièrement. Très fier il me fait des scènes de jalousie mais ne me demande pas de le revoir....
C'est peut-être lui qui m'appelle dans mes rêves... après tout...
A méditer
Bon courage à toutes, les hommes nous rendent folles par moment !!!!!
 |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
hoooooooooooooooo oui les hommes nous rendent fous!!
et c'est d'aujourd'hui ,mais je pense que reciproque, je suis separé depuis aout 2006, je suis tres tres bien en tant que maman dans ma maison..je me sens seule affectivement,je voudrai etre avec qqu'un mais ne pas vivre avec lui,surtout pas vivre avec lui....j'espere que vous ne reverez plus de vos ex!!!
a bientot  |
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:53 Sujet du message: Bon Bon Bon |
|
|
Bonsoir Mesdames,
Je vous trouve dûr avec les hommes , nous ne sommes pas tous pareil. Moi elle m'a quittée il y a 6 mois . Je la laisse vivre. Pouvez me dire pourquoi la journée avant de me quitter elle dissait m'aimer , s'ennuyer et elle avait hâte de me voir.
Ça c'est dûr a comprendre, et je ne vous met pas toutes dans le même bateaux. Bonne soirée a tous et a l'ocasion il faut une rupture pour évoluer et vieillir émotivement. La selle chose que je crois est, L'AMOUR est la plus grande motivation. Avec la souffrance tout le monde peux changer,
Bisous a vous tous Amicalement Eric |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
La souffrance fait grandir, c'est vrai éric, mais faut-il encore en avoir conscience.
excellente journée à tous. |
|
|
 |
Eric Ange se meut

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
| éfectivement |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
[list=]jocelyne
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 21:47 Sujet du message: mon ex Répondre en citant
Toutes les nuits je rêve de lui !!
Nous nous sommes quittés il y a de cela un mois et depuis je ne cesse de rêver de lui et ceci plusieurs fois dans la nuit. Un rêve où j'étais cambriolée et c'est lui qui arrive. Une autre fois, Je le vois avec un bébé dans ses bras, etc. Bizarre, avez-vous une explication ?
bonjour
le bébé dans ses bras ,je pense que tout simplement ,cela indique que il va refaire sa vie ,avec la venu e d un enfant dans sa nouvelle relation .
Eric ,cest vraix que parfois ns sommes dure avec les hommes,mais vs les hommes vs ne semblez pas etre trop competant en matiere de connaisance féminisme ,essayer de penser comme une femme de temps a autre ,se serait bien ,........
sur ceux ,il est vraix que ns ne pouvons pas ns passer de vs ,mais plus que vous.(vous mit pour homme en general)
[/list] _________________
 |
|
|
 |
|