www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

D'après le Dr Moody...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La transcommunication
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 19:37    Sujet du message: D'après le Dr Moody... Répondre en citant

http://www.laguerredesmots.com/LireOeuvre/index.html?o=366
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de parcourir cet article, je trouve bien décevant, que des personnes "s'amusent" à "chercher" leurs défunts via un miroir...et l'amour qu'ils leur portent est bien "léger" ou "ignorant" du mal qu'ils leur fait en les retenant dans la matière...

je vais prendre une image, pour mieux vous faire comprendre...

imaginez vous dans un ascenceur qui vous amènerait au dernier étage d'un immense building, pour un super loft avec grande terrasse, piscine, etc...

et qu'un pti malin (je vais être moins dure), qu'une personne triste de vous quitter, appuie sans cesse sur le bouton de l'ascenceur pour vous ramener au rez-de chaussée, ....vous passerez donc votre temps dans l'ascenceur, devenant prisonnier, de ce va-et vient continuel, ....alors que vous aspirez à enfin "prendre l'air sur votre terrasse", ou simplement vous poser sans penser à rien...

c'est une image très simpliste, mais qui définit assez bien, l'idée...
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un point de vue.

Moi ce qui me dérange sur ce forum c'est de voir comment les gens "donnent" leur opinion comme s'il s'agissait sans contredit de la vérité pure.

Gutherpuss
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne donne pas mon opinion, j'offre mes connaissances...nuance...

Quand à la Vérité pure, ...le terme est faible....
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé!!!

Ça c prétentieux pas à peu près!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mal interprêté, "quand à la Vérité Pure...le terme est faible"...

il n'y a aucune prétention dans cela, juste pour te dire que nous ne pouvons accéder tout humain que nous sommes à la Vérité Pure (le pur Amour Divin), car nous nous "brûlerions" par tant de notre imperfection....
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as tout à fait raison et je suis entièrement d'accord avec toi.

Très très contente de 'être trompée alors.

À méditer:

J'ai suivit un reportage un jour à travers lequel il était tellement bien démontré comme les gens ont chacun leur vision des choses et comme parfois on croit s'être compris alors que c'est très loin d'être le cas.

Une jeune adulte déficiente mental participait à un atelier dans lequel chacun des patients présents étaient appelés à illustrer en dessin un souvenir de leur enfance.

Pour faire une histoire courte on demanda à la jeune femme de nous montrer et nous expliquer son dessin.

On y voyait un enfant ( elle, devinait-on ) sur le rebord d'une fenêtre.

Elle expliqua qu'étant petite elle avait l'habitude de grimper sur le bord de la fenêtre de sa chambre et que chaque fois qu'elle la surprenait sa maman la grondait.

Un jour sa mère est arrivée par derrière et lui a donné une petite poussée juste pour lui faire ressentir la peur du vide puis l'a rattrapée.

Après avoir décris son dessin la jeune femme ajoute:

(Je ne me souviens pas des mots exactes. )

Quelque chose comme:

Aujourd'hui je sais qu'elle a voulu me faire peur pour que je comprenne enfin que c'était dangereux et que je pouvais tomber.

Mais moi ce que j'avais compris à l'époque c'est que ma mère pouvait me pousser.

Alors vous imaginez ?

Combien d'années se sont écoulées pendant lesquelles la mère, voyant que sa fille ne grimpait plus sur le bord de la fenêtre se sentait rassurée qu'elle est compris qu'elle ne voulait que sa sécurité alors qu'en fait elle avait compris le contraire.

Je sais que ça n'avait rien à voir avec les revenants lol mais de fil en aiguilles...

bye bye
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:30    Sujet du message: Moi j'aimerais communiquer avec ma mère. Répondre en citant

Ah et pour ce qui est du truc du miroir, moi j'ai trop peur d'intercepter quelqu'un de bien plus près Car selon ma compréhension à moi de la vie après la mort, ceux qui sont prêt à poursuivre leur cheminement sont un peu plus loin de nous que ne le sont ceux qui n'attendent qu'une occasion de se manifester pour jouer encore un rôle ( selon le cas ) dans le déroulement de la vie, des événements sur terre pour des raisons qu'eux seuls connaissent jusqu'à ce qu'ils nous en fassent part lol. ( Comme dans tout bon film de fantôme, on le dit couramment: Ils n'ont pas tout réglé. )

Alors, persuadée que ma mère virevolte beaucoup plus haut que ça (C'est une image) ( Mais reste très disponible selon moi et ne sera jamais trop occupée pour veiller sur nous et nous aider, c'est seulement que l'on a oublié comment rester en contact avec nos morts )

Elle peut très bien poursuivre son cheminement spirituelle et venir me voir tous les jours si elle veut. Poursuivre son chemin c'est figuré. Ça ne veut pas dire faire xxxx kilomètres par jour sur la route qui mène au Seigneur.

Toujours est-il que ma mère, vu son état plus près de la lumière, vibre à une fréquence plus haute que l'autre qui rode parce qu'il y a une raison matérielle qui le retient à une vibration plus près de la mienne. Plus lente. Plus loin de la lumière. Plus près de la matière.

Alors j'ai bien peur que m'apparaissent tous ceux qui rodent avant que je ne puisse contacter ma mère.

Résumé:

Plus une âme est en paix, plus elle vibre le bonheur, plus elle vibre rapidement. Plus les vibrations sont rapide, plus le corps est subtile, plus les ondes son hautes.

C'est mon opinion. Ma compréhensions. Mon point de vu ( Toujours appelés à évoluer ) des "connaissances" Desquels j'ai pu prendre connaissance en lecture, reportage etc.

Mais il est vrai que les avis sont bien partagés entre : Il ne faut pas les déranger et : Ils sont toujours disponibles.

Moi je dis que c'est une questions de vibrations. Nous ne sommes carrément pas sur la même longueur d'ondes. Nous ne les percevons plus mais ils sont là. Comme vous ne voyez pas les ondes radios et les micro-ondes etc.

P.S. Pour vous témoigner un petit peu d'espoir.

Quand ma mère nous a quittés. Un peu avant le soir de son décès en fait. elle était dans un genre de semi-coma. Elle nous parlait sans revenir à l'état conscient. On avait en quelque sorte directement accès à son subconscient.

Elle a mi beaucoup de temps à accepter de devoir partir. Jusqu'à ce qu'elle les vois. On lui disait qu'elle devait se laisser aller et jusque là elle disait non mais quand elle les as vus elle a dit oui.

Elle a dit je les vois. Ma soeur a dit vas-y, tu peux y aller. Ma mère a répondu oui, c'est ce qu'ils me disent. Puis il y eut un petit silence durant lequel on aurait dit qu'elle conversait avec eux intérieurement et enfin elle a dit:

Mais vous vous ne pouvez pas tout de suite. Il y a juste moi qui peut "passer"
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me dis que cette mission est la même pour tous.

Ils ont une mission, nous avons une mission, c'est tout la même mission mais nous l'oublions quand nous nous incarnons.

Dès notre retour dans "L'au delà" Nous réintégrons l'unité et nous souvenons de tout. Du pourquoi ceci et cela et des buts que nous nous étions fixés avant de nous réincarner.

Si, de "la haut" Nous voyons que nous pouvons aider ceux sur la terre qui sont près à entrer en contact avec nous, il est de notre interrêt à tous de le faire. De nous entraider car sur la terre comme "au ciel" Nous faisons tous parti de l'unité et avons tous le même dessein.

C'est la raison pour laquelle ( Toujours selon moi ) Nous devons atteindre un niveau élevé de spiritualité étant sur la terre avant d'espérer que les "anges" puissent nous apparaître car plus ils sont pures, plus ils vibrent haut et nous sommes loins de pouvoir capter ces ondes là.

C'est maladroit comme résumé mais ce serait tellement trop long si non .

Voilà

Gutherpuss
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur ce sujet un peu ancien mais vous y parliez de choses qui me "chagrinent" depuis quelque temps. vous parlez de mission dans l astral, mais vous entendez quoi par mission ?
j ai très bien compris le but de la mission dans le bat astral mais dans l astral même...
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

en fait luna, tu ne seras pas autre dans l'au-delà de ce que tu n'as été ici bas...et ici tu bosses...comme là -haut....pas de fainéant dans le Royaume du Père Céleste....Wink
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sure de comprendre !
tu veux dire qu en quelque sorte, c est la continuité de la vie ? pour donné un exemple très simpliste, tu étais écrivaine dans ta vie, tu avais 3 enfants, tu faisais du bénévolats... et lorsque tu meurs, tu vas dans une sorte de monde identique à celui ci ou tu y "vis" les même choses ou tout du moins cela continue ?

je dois paraitre mais tellement bête sur ce coup là lol.

heureusement le ridicule ne tue pas mdr
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dit toi bien qu'ici, ce n'est pas ta vraie "vie", mais que c'est ici que tu peux épurer ton karma, dans l'action...avec toutes "les chaines" de cette vie matérielle...

Là-haut, tu te retrouves "complête" avec toutes tes valises, de toutes tes vies terrestres...et tu fais le point de ce que tu as acquis et épurer...et que ce que tu aurais du faire (en fonction du scénario que tu avais décidé de vivre avant de "descendre")...

quand à continuer ta vie dans l'exemple que tu donnes je ne sais pas...
Ce que je sais par contre, c'est si dans cette vie tu meurs enfant, tu continues de grandir dans l'autre monde...mais avec ("toutes tes connaissances...")

et tu auras des missions, des jobs à accomplir...

moi je vois cela, comme plusieurs sphères (selon ton niveau de spiritualité) et des "formes "plus ou moins lumineuses/nuageuse....(c'est nous)...qui y vivent....

est que je suis compréhensible ??? LOL
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui RDC c est plus compréhensible, merci.

justement akbal, u fais bien d en parler, ce livre je l ai trouvé à telecharger, mais il y a plusieurs versions, laquelle est la plus convenable ?
ca fait un moment que je dois poser la question, mais à chaque fois j oublie.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai vu sur le site, mais j ai vu qu il y avait eu plusieurs éditions, d où ma question.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La transcommunication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: