| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu as l'intention de la regarder, demande à ton «ami» d'aller faire un tour, je crois qu'il n'aimera pas du tout.
Bisous
Dady |
|
|
 |
speedy23 Ange Passionné

|
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
j ai voulu allumé pour regarder mais de mon coté direct8 ne fonctionnait pas ! _________________
 |
|
|
 |
speedy23 Ange Passionné

|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas l'air simple !
Mais dis-moi, l'exorcisme ne marcherait pas mieux si le père venait chez toi, dans le contexte où la présence se manifeste ?
En tout cas, quand on fait une recherche d'exorciste sur internet, on tombe sur vraiment de tout, c'est dommage que des arnaqueurs profitent du malheur des gens ! |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 1:10 Sujet du message: |
|
|
Allo Dylan,
si le père est occupé tout le mois à Paris, ça veut donc dire qu'il ne sera pas disponible avant août ?
Pauvre toi, ce sera long à faire joujou avec ton nouvel ami !
J'espère sincèrement qu'il prendra de longues vacances en attendant la venue du père.
J'espère surtout sincèrement qu'il te laissera tranquille.
J'ai remarqué, sur ce site, qu'il y a beaucoup d'aide pour toi. Il y a peut-être quelque chose qui peut marcher. Souhaite-t-on le. Il y a beaucoup de personnes qui se préoccupe de toi et de tes problèmes, moi aussi.
Bon courage !
Dady. |
|
|
 |
|