| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 21:17 Sujet du message: nouveautés sur le chat du site |
|
|
J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps car je me suis consacré à la restructuration du chat du site, et je dois dire que nous avons bien avancé.
Nous avons mis en place pas mal de nouveautés qui vont faciliter la vie des voyants et des consultants.
Nous allons également relancer les soirées à thèmes, mais aussi des cours et des formations sur le chat en direct.
Nous mettrons le planning à l'entré du chat dès que nous aurons mis en place les différentes activités.
Je vais aussi tacher d'alimenter un peu les débats sur le forum car nous avons beaucoup d'inscrit, mais peu de membres actifs lol
Je vous souhaites une excellente soirée en ce 9/9/9 !! _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert les modif' depuis peu.... c'est  _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les modifs sur le tchat! Je trouve que c'est beaucoup plus clair et convivial!
Pour le forum, c'est un peu comme le tchat, il y a des moments ou on a du temps, et d'autres ou l'on aimerait participer, mais...
En tout cas je viens tous les jours sur l'un comme sur l'autre, même si en ce moment c'est le tchat qui prime... _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
Pantaia Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tout le monde,
Je n'ai sais pas où placer ma question, alors je tente ici...
Combien de temps cela peut prendre entre le temps où l'on s'inscrit au tchat et le moment où l'on peut y accéder ?
Merci d'avance  _________________ "Il n'est pas si mauvais d'être un peu fêlé, parfois, cela permet à la lumière d'entrer..." |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
à l'époque c'était desuite...maintenant je ne sais pas. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 22:49 Sujet du message: |
|
|
alors je crois qu il faut que titi valide ! je ne suis pas sure ! donc le temps varie ! mais généralement c est dans la journée ?! _________________
 |
|
|
 |
Pantaia Ange Naît

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 8:32 Sujet du message: |
|
|
En fait, cela fait 6 jours que je me suis inscrite
j'ai refait une tentative mais cela m'indique que mon pseudo est déjà utilisé... _________________ "Il n'est pas si mauvais d'être un peu fêlé, parfois, cela permet à la lumière d'entrer..." |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En général c'est validé en 24h (sauf le week end), mais souvent les gens ne font pas attention à ce qui est précisé et mettent des caractères accentués dans le pseudo et là ca bloque et ne passe pas, ou alors les informations données sont fantaisistes, alors ce n'est pas validé non plus.
Il arrive aussi que l'email (contenant le mot de passe) qui est envoyé via le site lors de la validation aboutissent dans le courrier indésirable de la personne, surtout si c'est une adresse de type hotmail qu'elle à donné, dans ce cas il faut penser à regarder dans le courrier indésirable si la validation n'y a pas aboutie.
Si tu as un souci avec ton inscription au tchat Pantaia, communique moi en MP sur le forum le pseudo que tu as choisi et je verrais s'il a bien été validé. _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
|