| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 13:47 Sujet du message: Mise en place d'un service de petites annonces gratuites |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en place sur le site un service de petites annonces ésotériques gratuites.
Vous pouvez y déposer toutes les annonces dans le domaine de l'ésotérisme, que ce soit pour vendre un objet ou proposer un service, et bien d'autres choses encore.
Si vous avez des idées de rubriques supplémentaires pour les petites annonces n'hésitez pas à me le faire savoir !
J'espère que ce nouveau service pourra vous être utile !
A une dernière chose, les 10 premiers inscrit qui auront déposé une annonce se verront offrir leur prévisions numérologiques détaillée pour 2009 et 2010 alors profitez en !
Bonne journée à tout le monde à très bientôt !
Ah j'oubliais, le lien direct pour aller sur le service de petites annonces :
http://www.magie-voyance.com/petites-annonces-gratuites/ _________________ Le Webmaster du site.
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 7:24 Sujet du message: |
|
|
Merci TITI, ...c'est bon à savoir... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 7:59 Sujet du message: |
|
|
Sympa. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
lapariss Archange

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:42 Sujet du message: annonces |
|
|
c'est une très bonne idée qui rendra énormément service à tous
 |
|
|