www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'hypnose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 13:04    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Durant mes études j'ai eu la chance de faire un dossier sur l'hypnose. J'ai donc pu rencontré un vrai hypnothérapeute qui m'a mise sous hypnose plusieurs fois pour que je puisse témoigner.

La première fois est très impressionnante et il faut se laisser faire. L'hypnothérapeute nous donne des pistes pour savoir où aller mais c'est nous qui nous faisons les images. Je lui avais demandé de pouvoir être moins franche avec les adolescents et les familles dont je m'occupent quand ce que j'avais à leur dire était négatif. Sous hypnose j'ai vu une fleur blanche étincelante. Ensuite à chaque fois que j'avais quelques choses à dire, je voyais cette fleur. Celà fonctionne encore maintenant soit 5 ans après.

L'hypnose est un très bon moyen pour avoir plus confiance en soi, arrêter de fumer, aller de l'avant après un drame... Il faut bien choisir l'hypnothérapeute et de préférence en trouver un avec le diplôme européen.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Louvemote de nous faire bénéficier de tes conseils et expérience.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

louvemote, pour ma part, je pense que ta franchise, et notamment envers les adolescents est nécessaire, un ado préfère "le vrai"même s'il se rebelle, au moins, il sait où il peut placer sa confiance...

par contre tu peux "adoucir" ta franchise, par une voix douce, un regard, un sourire chaleureux...

mais tu le sais mieux que moi...n'est ce pas...

par contre, ton expérience avec l'hypnothérapeute, ne me satisfait pas, car pour moi, il a "modelé" ce que tu es, comme un conditionnement...je n'aime pas cela....

L'élixir Floral de Bach, t'aurait aider d'une manière plus "constructive", car il t'aurait amener de prise de conscience en prise de conscience à trouver par toi-même les mots pour le dire...

Mais j'y pense, le fait que déjà tu en avais pris conscience, tu avais déjà la solution en toi...

Bonne soirée..
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord mais à cette période j'étais très mal et je ne trouvais pas les solutions seules. Cette aide m'a été précieuse. C'est drôle que tu me parle d'elixir floral car je suis en train d'en prendre mais pour tout autre chose Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pas d'élixir floral si tu es enceinte....cela contient de l'alcool....

tu peux par contre en mettre qqs gouttes dans ton bain...
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'elixir floral doit m'aider pour tomber enceinte. J'espère juste que quand je serais enceinte je le serais pour arrêter. J'ai sentis l'alcool c'est à base de cognac et c'est assez fort heureusement qu'il ne faut prendre que 3 gouttes lol . Sinon merci pour le conseil du bain je ne savais pas Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

sache aussi que juste après l'accouchement, met dans le bain de ton bb l'élixir floral "star of bethleem" et aussi "first aid remedy", et ce pdt une semaine, car pour un bb, naitre c'est mourir....extrêmement douloureux pour lui sur tout les plans...

ne pas oublier la séance chez l'osthéopathe pour lui et pour toi....

l'accouchement peut produire chez certaine femme une "grève de sexe"....lol.....
D'ailleurs tu pourrais déjà aller faire une séance chez l'osthéopathe...pour "décoincé la machine"...

Choisit plutôt un ou une osthéopathe qui a des connaissances ayurvédique...voilou...

Bonne procréation...
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol Mon médecin est osthéopate et suite à un problème de santé, j'ai des séances de kiné et tous les deux ont réussis à faire des miracles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'hypnose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: