www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:10 Sujet du message: Déplacement du décompte Weborama |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué à plusieurs reprises que le décompte des votes Weborama (excellent en soi, même si j'oublie de m'y manifester à chaque fois que je vote ) venait souvent "parasiter" des sujets sérieux.
Cela fait en effet bizarre de voir des sujets dans lesquels les membres parlent de choses qui leur tiennent à coeur, subitement relégués en arrière plan parce que le décompte de votes Weborama a été rempli. Le forum "papotage du jour" étant par définition réservé à toutes sortes de sujets (même les plus dramatiques), je propose si Titi est d'accord que le décompte des votes fasse l'objet d'un forum distinct. Qu'en pensez-vous ?
J'ai écrit ce message, non pas pour "me mêler de tout" mais simplement parce que je m'apprêtais à écrire un message à Ahmes pour la soutenir dans son épreuve, et que je suis tombée sur le décompte weborama. Cela m'a instantanément bloquée. J'ai perdu le fil de mon message.
Enfin, à vous de voir ce que vous en pensez.
Titi lira peut-être ce post.
Bisous
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|