| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
navtech Débutant

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:54 Sujet du message: LA VOYANCE PAR INTENET |
|
|
Bonjour a tous,
j'aimerai avoir votre avis sur les sites des voyantes: Isabella,Hélène etc...a savoir si ceux sont des "vraies voyantes " ou juste des usines a fric?
navtech |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
De l'arnaque pure . Des usines à fric  |
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta réponse ludo, je m'en doutais un peu mais c'est bien d'avoir l'avis des autres |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, en effet : de véritables arnaqueurs ! Ils se contentent d'insérer ton nom dans les champs de formulaires prévus à cet effet par Word et de t'envoyer un texte standard qu'ils personnalisent en t'appelant par ton prénom 3 fois par ligne J'avais essayé juste pour avoir la confirmation de ce que je pressentais ! De plus ils s'accrochent : ils ne cessent ensuite de te bombarder "d'offres spéciales" et il peut s'écouler plusieurs mois avant qu'ils ne se décident à te lâcher. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
slt akbal,
merci pour ta réponse et j'aime beaucoup ta citation de "Hegel"
dis moi ton speudo a t-il une signification bien précise |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Navtech,
As-tu déjà fait appel aux voyant(e)s de Magie Voyance ? |
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| oui ,il y a pas lonyremps que je suis inscrite , j'ai eu des réponses a affinées...je vais pouvoir le faire cette semaine |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Re-bonsoir Navtech,
Oui mon pseudo a une signification. Il signifie "La nuit" en dialecte maya ancien. Je suis moi-même d'ascendance maya (du Guatemala) par mon grand-père. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
slt
je ne connais oas du tout la culture maya, veux tu m"en parler un peu? |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Le sujet est vaste pour être abordé sur ce forum. les Mayas sont des Amérindiens d'Amérique Centrale (comme les Aztèques, les Olmèques). Ils sont concentrés au Mexique, au Guatemala (anciennement partie intégrante du Mexique) et un peu au Honduras. La plupart des pays d'Amérique centrale sont du reste peuplés de descendants de Mayas (majoritaires) et de Métis (espagnol-Maya). La culture maya était l'une des plus avancées des Amériques comme du reste du monde. On lui doit notamment l'invention du "zéro" (en parallèle avec les Phéniciens), celle d'un calendrier lunaire beaucoup plus précis que le notre, la construction de formidables pyramides orientées selon des normes astrologiques très précises, et des prophéties dont nombres se sont révélées exactes. Rien qu'au Guatemala, on recence désormais 25 dialectes mayas. Mais mon pseudo provient du proto-maya, la langue qui était commune à tous les peuples mayas avant qu'ils ne soient massacrés par les conquistadores espagnols. Je suis désolée, mais ce forum n'étant pas dédié à la culture maya, je ne m'étendrai pas. J'espère néanmoins t'avoir un peu éclairée. Tu trouveras de plus amples informations sur Internet à n'en pas douter.
Bonne soirée  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet, je rejoins les autres pour te préciser que oui c'est de l'arnaque et qu'aujourd'hui après 6 mois je reçois encore des écrits standards limite harcelement....
Bonne journée à bientôt _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Tchik Débutant

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 17 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais expliqué dans un autres postesmoi ça fait 3 ans que je suis harcelé de mails d'une voyante bidon.
Surtout à éviter dès qu'il y a racollage. |
|
|
 |
navtech Débutant

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
| merci a vous manu et tchih pour vos réponse |
|
|
 |
Ahmes Chérubin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi je tiens même a ajouter que parfois même sans les avoir solliciter on reçoit des messages de leurs part!
J'ai une adresse mail sur le site de la poste et je sait pas comment ils l'ont eu mais toujours est il que je reçois tout le temps des messages de ses soi-disant voyants !
C'est pire que la glue ! Et je trouve scandaleux de telles pratiques ! Car comme le disait plus haut Mamu c'est limite du harcèlement ! _________________ Le poids de la neige ne brise jamais les banches du saule
Proverbe Japonais |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
Navtech, pour info, un ami et moi avons utiliser ces sites, avec leur question gratuite, nous avons poser la même question, mais bien sur lui dans la version homme et moi femme...nous avons eu la même réponse...alors que notre histoire était différente...réponse "simpliste", et bien sûr pour plus d'info, il faut payer...et cher...
Arnaque et Cie... |
|
|
 |
|