www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 22:19 Sujet du message: Magie Blanche ou noire : le prix à payer |
|
|
Bonsoir,
Dès qu'il s'agit de protection ou de retour de baton, nous pensons toujours à la magie noire.
Domaine que je ne connais HELAS que trop bien pour être issue d'une lignée de praticiennes occultes (mère, grand-mère et arrirèe grand-mère pour celles que j'ai pu connaitre) qui se sont toujours jouées des retombées. Normal : seuls leurs ascendants en font les frais !!!
Mais outre la magie noire, je voudrais également mettre en garde contre certaines "demandes" de magie blanche qui peuvent également impliquer un "retour de baton". Pas d'exemple particulier à vous citer, car le simple fait de s'ERIGER contre ce qui a été déterminé lors de votre incarnation, peut certes vous apporter un soulagement immédiat, mais sera à n'en point douter suivi d'un "retour de baton" dans le sens où cela sera inscrit à votre karma comme étant un événement inachevé. Donc à achever dans une prochaine incarnation. On ne fuit pas ce qui nous est présenté. c'est ce que je voulais dire. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, tu as tout à fait raison de ressouligner cela, il existe toujours un choc en retour (comme je le nomme) même au dela de la protection personnelle.
Bonne journée à tous _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Siburdroc Débutant

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord!
La où le plus grand nombre espère trouver une voie de facilité par la magie, ce n'est donc en réalité que le contraire. Car effectivement, il faut alors repasser par les étapes qu'on a brûlé.
La pratique de la magie n'est donc pas forcément à proscrire. Elle doit simplement être pratiqué dans un autre esprit.
Précisément, il est de loin plus intéressant de toujours transformer dans ce domaine, les potentialités que tout un chacun possède en possibilités.
J'entends par là, travailler sur sa propre nature plutôt de te tenter de faire changer celle des autres sur laquelle nous n'avons aucun droit.
Tout en veillant toujours a développer en même temps sa spiritualité car comme le dit si bien le vieil adage de Rabelais:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
C'est tellement vrai pour la magie! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|