| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elorah Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:38 Sujet du message: interprétation du tarot de marseille |
|
|
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour une interprétation
je viens d'effectuer le tirage en croix du tarot de marseille avec la question suivante :
vais je revoir mon ami avant la fin de la semaine prochaine, voici mon tirage :
le chariot
l'empereur le Pape l'amoureux
la papesse renversée
lien précisé entre la papesse et le pape avec l'indication : "desirs exhaucés, traitement actif"
Pouvez vous m'aider à comprendre au mieux ce tirage svp ?
Merci de votre aide
AMicalement
Elorah |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour ma part je ne peut pas trop d aider,parceque je travail avec mes ressentie,et la question est importante pour interpreter au mieux une reponse donner par les tarot
Emmy |
|
|
 |
elorah Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Emmy,
merci de ta réponse même si elle ne me donne pas d'indication
Emmy tu me dis travailler avec les ressentis me permets tu de te demander tes ressentis ?
Si tel es le cas indique moi ce dont tu as besoin pour ce faire..;
Au plaisir de te lire
Amicalement
Elorah |
|
|
 |
Siburdroc Débutant

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Allez, je me jette à l'eau!
En prenant le tirage comme il vient, j'aurai tendance à dire que l'empereur symbolise ici toute la force de ton envie que ton ami soit près de toi et qui rend en même temps difficile le fait que tu comprennes qu'il ne le peux pas.
Ressentant cela, la carte de l'amoureux semble le mettre dans une position mal à l'aise qui le met face a ton souhait d'une part et de l'autre à des impératifs (probablement d'ordre professionnel) symbolisés par le chariot.
Le pape fait un peu le bilan de tout ça en représentant ton ami au centre du jeu et donc du problème et juste en dessous la papesse retournée qui marque plus que probablement ta future déception.
Par contre la papesse symbolise aussi les ressources cachées et j'aime à croire que l'étrange position du pape et de la papesse en façe à façe invitent les deux personnes au dialogue qui serait donc engagé par toi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. _________________
 |
|
|
 |
elorah Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses à tous deux
Emmy, si tu passes à nouveau sur mon post, voudrais tu me donner te ressentis, concernant ma question je te prie ?
Siburdroc,
merci de ton interprétation qui m'éclaire un peu.. cependant il est un point qui m'interpelle, tu me dis que la papesse et le pape nous invitent au dialogue, à mon initiative :
c'est ce que j'ai fait par le biais de messages que je lui ai adressé (c'est notre unique moyen de communication) hélas, jen'ai pas eu de réponse !!!
Comment dois-je agir ?
MErci de votre aide..
AMicalement |
|
|
 |
Siburdroc Débutant

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:46 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi, je n'ai pas vu tout de suite ton intervention Elorah.
Je pensais plus a un dialogue de vive voix lorsque tu l'aura en face de toi.
Dialogue par rapport a sa possible difficulté à t'exprimer comment lui vit la situation.
Les messages interposés pour aller au fond des choses, je conseilles pas trop par contre, d'un point de vue plus personnel. Çà peu jeter plus de malentendus plutôt que de clarifier les choses. _________________
 |
|
|
 |
|