www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:56 Sujet du message: LE PERROQUET...FANTASTIQUE |
|
|
LE PERROQUET...FANTASTIQUE
Un homme entre dans un magasin d'animaux, fait un petit tour dans tous les rayons et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut :
- " Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
- " Je suis né comme ça... " dit le perroquet.
- "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu !".
- " Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé".
- " Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche?"
- " C'est-à-dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes".
- " Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ? ".
- " Bien sur. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie...
Bien sur, je suis assez calé en ornithologie.
Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable".
Le gars regarde le prix " 3 000 €, c'est cher, mais bon je crois que tu vaux ton prix.
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique.
Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.
Un jour, le type revient du boulot.. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle :
" Psst ! ! ".
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
"Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben ..."
- " Quoi, ma femme et le facteur ? ".
- " Chuuttt ! ! Ben, quand le facteur est passe ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche ".
- " Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ? ".
- " Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
- " Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ? ".
- " Il a commence à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...".
- " Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds ! ".
- " ... Je ne sais pas, j'ai commencé à ban…der et je suis tombé...
. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:44 Sujet du message: FAIRE LA Q..... |
|
|
FAIRE LA Q.....
C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien.
Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat.
La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère.
Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et la mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|