| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wicca Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 20:39 Sujet du message: vos expériences |
|
|
Bonjour
Je crois vraiment a la réincarnation et je suis toujours a la recherche de nouvelles méthodes pour régresser alors si vous avez fait des expériences et visiter une de vos pressentes vie pouvez vous m’en parler SVP
Merci beaucoup
Wicca
 |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 40 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois aussi à la réincarnation... _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
wicca Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 17:42 Sujet du message: Cool ;) |
|
|
que fais tu pour régresser ?  _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une connaissance qui a fait le "rebirth", vu le "résultat" je ne suis pas convaincu...
Je pense que pour se "rappeler" nos différentes carnations, nous devons en demander "l'accès" à nos guides...
Mais est ce utile pour notre évolution dans cette vie?
Avec ce que je suis maintenant, je me demande comment je vivrai si j'avais accès à mon lointain passé, (j'exclue l'hypothèse d'avoir été une princesse...etc.....
Imaginez.... avoir été le pire, avec comme "package", la douleur de nos victimes en suppléments.
Ce qui m'interesse dans le fait de savoir, c'est plutôt l'époque et le lieu.
Mais nous sommes nous pas la continuité de nos vies précédentes en vue d'amélioration ? Vu notre état actuel, pitié pour nos passés  |
|
|
 |
|