| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 0:03 Sujet du message: Un noël émouvant |
|
|
Un de mes très bon ami m'a raconté l'histoire qui suit :
C'était un soir de décembre il y a 12 ans, mon ami était assis sur le fauteuil dans son salon, son fils était a ses cotés. Tous deux regardaient la télévision, quand, du coin de l'oeuil il vi une lueur blanchâtre qui se déplacait dans la pièce. Il tourna la tête et vi ce qui ressemblait à un ectoplasme brumeux blanchâtre très fugace qui se déplacait dans la pièce.
Il s'approcha de son sapin de noël et tout a coup toutes les lampes de la guirlande électrique éclatèrent.
(pas une seule comme celà devrait se produire puisque les ampoules sont montées les unes derrière les autres et donc dès que la première a rendu l'âme les autres ne sont plus alimentées et donc protégées)
L'apparition spectrale se déplaca vers le plafond puis disparue.
A ce moment là le téléphone sonna. Mon ami décrocha et fu surpris de l'appel a une heure déjà tardive. Il reconnu la voix de sa soeur. Celle-ci ne lui dit qu'une chose : "Maman viens de mourir !"
La il se demanda si le phénomène auquel il venait d'assister n'était pas l'adieu de sa mère....n |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 40 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'était l'adieu de sa mère...
J'ai déjà lu beaucoup d'histoire de ce genre où ça se passait surtout dans des enterments.
bizOus (k) _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
La3tidu13 Débutant

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
ça doit faire super peur , je pense aussi que c'est l'adieu de sa mère [comme vous deux]. _________________ ☆ Je suis un luxe que vOus ne pOuvez pas payer  |
|
|
 |
Ypsa Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi _________________ "Il ne faut pas chercher ce qui nous différencie, mais ce qui nos rapproche" Emma Payelleville |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Je pense également que c'était sa mère qui était venue les voir |
|
|
 |