www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Les pommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:06    Sujet du message: Les pommes Répondre en citant

Vous connaissez toutes, la fameuse tradition, avant de l'éplucher, vous tournez la queue de la pomme dans le sens des aiguilles d'une montre en récitant l'alphabet à voix haute et quand la queue de la pomme reste entre les doigts, la dernière lettre que vous venez de prononcer correspond à l'initiale du prénom du futur prétendant...

Pour connaître l'initiale du nom de votre futur conjoint
2ème version
Epluchez soigneusement une pomme de manière que la peau ne forme qu'un morceau, ensuite :
a) comptez les différents méandres en récitant les lettres de l'alphabet à voix haute, et la dernière lettre que vous prononcerez sera l'initiale du prénom de votre futur
b) lancez la peau par-dessus votre épaule gauche et voyez à quelle lettre elle ressemble le plus quand elle est tombée

Pour connaître l'initiale de la personne qui vous rendra visite
Coupez une pomme en 9 morceaux et lancez le dernier morceau par dessus votre épaule gauche en récitant l'alphabet à voix haute, la lettre que vous prononcerez au moment ou le morceau touche le sol sera l'initiale.

Les Voeux avec une pomme
Coupez une pomme en deux par le milieu tout en faisant un voeu. Si vous n'avez pas coupé de pépin, votre voeu se réalisera.

Une pomme qui se brise quand vous la coupez : Malchance

Pour savoir quand vous vous marierez
Plusieurs personnes attachent chacune une pomme au bout d'un fil, puis la font tourner. Celle dont la pomme tombe la première sera la première à se marier. Celle dont la pomme tombe en dernier ne se mariera pas.

Pour voir votre futur conjoint
A la Toussaint, asseyez vous seule devant un miroir, en peignant vos cheveux et en mangeant une pomme. Vous verrez dans le reflet du miroir un reflet de votre futur conjoint en regardant par dessus votre épaule gauche.
Vous pouvez également couper une pomme en 9 morceaux et en manger 8 en tournant le dos au miroir. Puis jetez le neuvième morceau par dessus votre épaule gauche et retournez vous rapidement pour regarder dans le miroir. Vous devriez voir le reflet de votre futur conjoint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les pommes!! C'est mon fruit préféré, peut-êre parce qu'à l'origine fruit défendu, hi hi.

je connaissais le coup de la queue de la pomme qu'on tourne en disant l'alphabet mais pas le reste... Mais bon pour certaines pratiques, bonjour le carnage au niveau du ménage, hi hi

Merci Lamia!

Parole de Japonais
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LAMIA

babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi J'ai pensé à toi Lamia!

Hier tout le monde s'est moqué de moi à cause des pommes à la cantine!! Je leur ai tournicoté la queue, ensuite je les ai pelées en m'appliquant, puis fendues en deux avec des sueurs froides de peur de couper un pépin... Le pompom quand j'ai jeté le morceau par dessus mon épaule et fait peur à un collègue de la table derrière moi, hi hi... Pfff j'étais épuisée! Mais ça a mis une super ambiance, certes à mes dépens, mais je suis bonne joueuse, hi hi!!

Parole de Japonais
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci lamia pour cette leçon !
Moi personnellent je ne connaissait pas !
Comme quoi on apprend a tout âge !
Dites vous avez déja essayer ? ca marche vraiment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: