www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin Débutant

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: SEINE MARITIME
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:33 Sujet du message: ma situation |
|
|
je suis en pleine reflexion conernat mon avenir professionnel, car je cherche du travail mais la chance n'arrive pas. alors sa m'intrigue, je ne sais pas si je vais faire une formation ou retourner à la fac.  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
explique moi plus ta situation...tu peux avoir une solution intéressante entre les 2..... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
poussin Débutant

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: SEINE MARITIME
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Vu mes diplômes le tertiaires est professionnellement mon avenir, cependant, je suis aussi qualifier en domaine medicale.
donc je me demande si je me dirigvrs du social,de la gestion ou rester dans le medical. je cherche du travail dans les deux domaines et ce n'est pas facile. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|