www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Le don télépathique des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 0:06    Sujet du message: Le don télépathique des chats Répondre en citant

Un jour j'ai regardé un reportage TV qui portait sur les phénomènes paranormaux. Parmi les documents présentés, celui dans lequel une famille racontait comment elle avait retrouvé son chat perdu en forêt au bout de plusieurs jours.

Cette famille avait emmené son chat en forêt et celui-ci avait soudainement disparu. Tout le monde l'a cherché jusqu'à ce que la nuit tombe, mais en vain.

La famille a réitéré ses recherches les jours suivants, toujours en vain.

Et puis une nuit, la mère de famille voit son chat en rêve. Rêve suffisamment intense et précis pour la réveiller. Elle voit son chat réfugié dans un tronc d'arbre situé dans une clairière. Ni une ni deux, elle réveille son mari. Lequel la prend pour une folle mais la suit néanmoins jusqu'à la voiture, puis jusqu'à la forêt. La scène se passe en pleine nuit, mais la propriétaire du chat semble savoir exactement où elle va dans cette forêt. Elle se dirige sans hésitation vers une clairière, y déniche et le tronc d'arbre et son minou frigorifié qui l'y attend.

N'est-ce pas beau comme histoire ?

J'ai pour ma part vécu le même type d'expérience avec ma chatte Maya. Mais c'était une façon de m'annoncer qu'elle allait mourir. Je venais d'emménager en Turquie et elle était restée en France, attendant que je trouve un logement pour la faire venir. Je raconterai une prochaine fois.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu des chats et c'est vrai qu'ils ont des dons ,d'ailleurs dans l'ancienne Egypte c'était les gardiens des portes des ténèbres ,ils empêchaient les mauvais esprit de sortir .
ils étaient vénéré comme des dieux d'ailleurs d'ou la déesse Bastet .

j'avais entendue parlé aussi d'un chat qui avait traverser toute la france pour retrouver ces maitres .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANUBIS
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 19:24    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je viens de lire ton histoire Akbal, très belle histoire vraiment!
La télépathie est une façon de capter subtilement la pensée d'autrui, avoir des sensations et des émotions au même moment...
Je suis moi-même une adepte aux expériences télépathiques et j'avoue que je suis encore plus impressionnée lorsqu'il s'agit d'animaux...je n'ai pas encore essayé avec eux!...à voir donc et merci! Anubis Smile
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bien belle histoire de ce minou et qui finit bien, heureusement pour toute la famille
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les chats... Quels petits êtres exceptionnels!! Moi le mien quand il me fixe, j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dan un livre ouvert...

Parfois j'ai l'impression qu'il voit même au delà de mon "moi physique", mon aura? Lol Qui sait...

Parole de Japonais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: