www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 19:34 Sujet du message: La lavande |
|
|
Je viens d'acheter 2 pots de Lavande sur lesquels j'ai craqué en rentrant de ma garde jeudi soir.
J'étais fatiguée et je comptais rentrer en métro, mais une envie de marcher me prit et je suis remontée qux champs elyséesk en passant devant un fleuriste. Il s'agissait des 2 derniers pots de lavande en boutique...
Quelqu'un peut me dire les propriétés de la lavande ???
Merci, bon wek end à tous et toutes.
L92. |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
DAns la phitorerapie :
La Lavande est calmante et antispasmodique, utile pour calmer les toux quinteuses de la grippe, la coqueluche, l'asthme, elle favorise le sommeil, apaise les migraines, les maux de tête, les vertiges.
Diurétique et sudorifique, elle soulage les rhumatismes.
Son essence, soleil de notre Provence, est efficace contre les poux mélangée à l'alcool en friction pour soulager douleurs et rhumatismes, stimuler la circulation ; dans du vinaigre en friction du corps ou en rinçage des cheveux pour enlever le calcaire de l'eau.
INDICATIONS :
- ANXIÉTÉ,
- NERVOSITÉ DE L'ADULTE ET DE L'ENFANT,
- INSOMNIE,
- INFECTIONS DES VOIES RESPIRATOIRES : BRONCHITE, SINUSITE, RHINITE,
- RHUMATISMES. _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Pile poil ce dont j'avais besoin...
Merci la miss... |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
De rien , ce n'etait pas du hasard alors que tu soit passer devant  _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'il était tard et que c'était un jour férié.
demain je récupère une jardinière pour les replanter et les mettre à la fenêtre. |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'esper que ca te feras du bien  _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|