| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wicca Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:40 Sujet du message: Croyez vous aux OVNI ? |
|
|
si ou pourquoi ? _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
wicca Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
DSL il me manque le I
suis pas trés bien réveillée encore  _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'y crois pour plusieurs raisons,non seulement j'en ai vu un lorsque j'etais plus jeune et aussi car ce sont des formes d'esprits particulier lol en tout cas la vie existe dans plusieurs parties du tout quelque soit le nom que l'on donne a ces différents types d'incarnation....
ils existent a différents degrès d'evolution et ont une incarnation plus ou moins physique car plus l'esprits se dégage de l'influence de la matière plus il devient pur,et plus ses incarnations évolues... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'y crois parce que j'en ai vu un personnellement en 1986, que mes voisins en on vu un en 1976 (il a d'ailleur été stationnaire au dessus de ma maison pendant un moment, et a été vu par les gendarmes aussi, je mettrais le rapport d'enquete réalisé à l'époque en ligne quand j'aurais le temps de le retranscrire) et puis plus généralement je crois en une vie extraterrestre car devant toutes les possibilité de planète dans l'univers il serrait vraiment peu probable que nous soyons les seul... |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
surtout que le tout est infini et que ca serait difficile a croire voir totalement illusoire de prétendre que nous sommes les seul lol je veus bien le croire que nous sommes seul sur ce plan mais au dela de nos perceptions,il ne faut pas oublié qu'il y a une ifninités d'autres plans d'existance et de choses..... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
wicca Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
merci Gentlemans  _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
pas de problèmes _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 40 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi non pour l'instant je n'y crois pas car je n'ai jamais eu de preuve... _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
lol tu as les preuves mais tu refuse de les admettres et pour couroner le tout lorsque vous demandez des preuves a celui que vous appelez dieu et qu'ils vous les envoi via les guides,vous appelez alors cela "paranormal" et vous continuer de vous obstiner a croire des choses dont vous n'avez pas forcément besoin pour avancer.....
si tu veut des preuves demandes les avec le coeur et tu les recevras mais il te faudra etre receptive aux signes.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
lol quand je dis que j'ai jamais eu de preuve ca veut dire que par exemple l'histoire qu'il y avait eu des sois disant "soucoupe volante" qui s'étaient posées dans les champs et qui en fait étaient deux hommes qui voulait faire croire au monde entier qu'il y avait des ovnis sur notre planète... _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
tashura Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
| oui j' crois car j'en ai vu avec une amie un soir |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Lol mais vous les avez vu où tous ces OVNIS ? _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
je vais t'expliquer une chose difficile a croire,les ovni ne sont pas des choses materiel ni meme les extra terrestres,ils sont simplement une catégorie d'esprit qui sont partiellement incarnés car etant plus evolués leurs esprit accorde moins d'influence a la matiere donc ils jouissent de capacités telle que la télépathie,ils sont hors du temps,......c'est ainsi qu'ils peuvent s'unir pour former ce que l'on appel des ovni qui est une masse compacte formé par une associations d'esprits de maniere temporaire et qui peut voyages a la vittesse de la lumiere car le temps n'a pas d'emprise sur eux car la matiere a moins de prise sur leurs esprit qu'avec nous.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
tashura Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| dans le ciel lol |
|
|
 |
Angiedu1313 Ange se meut

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est peut-être que des illusions non ? parce que quand même dans le ciel entre les nuages et tout lol enfin j'sais pas... CA RESTE A VOIR _________________ ☆ Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui. |
|
|
 |
|