| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:48 Sujet du message: Vendredi 9 novembre 2007 |
|
|
Bonjour tout le monde. Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je délaisse quelque peu le forum, je sais.... mais je vous lis tous les jours et j'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux.
Ce forum est un peu en déclin, beaucoup sont partis après avoir eu leur réponse à leur question....... pas cool. J'espère que les nouveaux sauront être un peu plus fidèles et intéressés mais à vous lire, ça m'en a tout l'air...
Titi, je pense qu'un bon ménage au niveau des voyants du site ne serait pas de refus. En effet, beaucoup ne consulte plus et si personne ne l'anote, les nouveaux inscrits vont poser des questions et n'auront aucune réponse et donc partiront... ce qui est normal, pas de retour, donc on s'en va... logique.... et il serait peut être grand temps de lancer un nouveau recrutement, non ?
Parfois un bon ménage ne fait pas de mal !!
Je voulais aussi ajouter que ça ne sert à rien de déposer sa candidature pour être voyant du site si on n'y participe pas un temps soi peu... les inscrits sont corrects dans leurs demandes, aux voyants d'être corrects. Je sais que tout le monde a sa vie et qu'on ne peut pas être dispo tout le temps mais si on propose ses services de voyant sur un site, on joue le jeu à fond, on ne fait pas semblant et on ne répond pas aux demandes sur un ton sec et légèrement incorrect du genre "je le ferai quand j'aurai le temps" ou encore "j'ai une vie en dehors du forum"... on s'en doute mais en s'engageant auprès d'un site de voyance, en proposant ses services, on s'engage à fond et pas à la légère ! (je ne citerai pas de nom... de toute façon, cette personne ne vient plus, elle a trop à faire ailleurs...).
Titi a besoin de vrais soutiens de bons voyants, très dispo, ce sont les conditions optimales je pense ! Il est submergé par les demandes, forcément, il fait bien son travail.... si d'autres faisaient bien leur boulot, peut être que sa charge de travail serait plus légère...
J'attends d'un modérateur une disponibilité et un engagement, en étant tout à fait consciente que chacun a une vie, bien sûr. Mais quand on s'engage dans une cause, on s'engage à fond. Enfin, c'est ma vision des choses
J'espère ne pas avoir été trop rigide... si c'est le cas, veuillez m'en excuser mais ça fait un moment que je voulais le dire.
Sur ce :
|
|
 |
Anna-Rose Ange se meut

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: Sud de la France, Hérault (34)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi PDT_002
C'est d'autant plus dommage que ce forum est une mine d'information. _________________ Là où le vent me mène .... |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis Anna-Rose, le site est une mine d'informations ! ce serait dommage que cette mine s'écroule !.... il ne faudrait pas que le site devienne statique, ce serait dommage. _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pensons aussi à voter pour le site sur weborama !! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec toi Muryel, ....encore une fois, l'appel de l'argent a été le plus fort.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y songe.....
Cela serait super une fusion avec le site de lamisslolo, de psychée et de Titi......Tous pour un, un pour tous !!! |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
hello, je suis heureux de voir que la survie du Forum intéresse quelques personnes, et je vais tout faire pour que celui ci ne sombre pas dans les abimes ! En ce qui concerne les voyants du site, j'ai commencé a faire le ménage comme tu dis et certains vont disparaitre, mais heureusement des nouveaux vont arriver d'ici peu, je suis entrain de faire les pages qui leur sont consacré.
Je suis entrain de songer également à l'acquisition d'un logiciel professionnel de numérologie pour offrir des études vraiment completes et gratuite au visiteurs du site, le logiciel est vraiment très intéressant et les études vraiment complete, seul son prix (environ 180 €) me fait réflechir actuellement, mais si ces études peuvent intéresser les visiteurs alors je suis prêt à me lancer et à faire l'investissement. Dites moi si ca vous intéresse de pouvoir obtenir vos calculs numérologiques vraiment complets, si c'est le cas alors je mettrais ca en place rapidement sur le site. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour TITI et les autres,
A oui se serait intéressant de faire sa numérologie je suis pour !!!
En ce qui concerne le forum, je suis nouvelle et c'est dommage de le laisser à l'abandon.
Et les voyants qui t'ont délaissé... pas sympa, surtout que d'après ce que j'ai compris, un d'entre eux n'était pas très agréable apparemment.
Bref j'espère qu'il va "revivre" car je le trouve très intéressant.
Bonne soirée à tous !! |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
hellooo!!!
bonne soirée à tous !!Et j'esper que le forumm va revivre!!
Dommage que sui pas majeurs !!!j'aurais tellement aimer etre voyante sur le site! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
je suis contente de te relire muryel, ca fait un bail en effet, et je suis heureuse de te retrouver!!! Merci pour ton message, j'espère qu'il va relancer le forum car tu as raison, on ne sait plus à qui s'adresser, et les nouveaux ne vont plus rien comprendre!!!!!!
Titi ta proposition est très sympa, je suis ok pour!!!!!
Dommage que je n'ai pas le don, mais je travaille doucement l'Oracle gé et qui sait un de ces jours si je ne me proposerai pas pour vous aider!!!!!!
Je vous embrasse!!!!!
Sam |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Titi, à première vue, cela me semble sympa....mais....comment le perçois tu ? les commentaires sont -ils généraux ou "paufiner".....en clair, est beaucoup plus complet que ce que l'on trouve déjà sur le net ????
Ne serait -ce pas "utile" de demander une petite participation ???
Bref, je m'interroge  |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| En fait le logiciel que je désire acheter est vraiment très complet et est utilisé par de nombreux "numéologue" pour réaliser les portraits qu'ils facture. Il est beaucoup plus complet que ce que l'on trouve sur le net, c'est vraiment une analyse détaillé qu'il propose (d'après ce que j'ai pu en voir) et on peut même revendre les interprétations si on le souhaite. Mais je ne les revendrais pas, je ferais les études gratuitement, je ne ferais jamais rien de payant sur ce site. Je me procurer le logiciel cette semaine et je mettrais les études en place dès que je l'aurais. |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Il mérite de vivre ce forum avec tout le mal que tu te donnes Titi, je reste avec vous et j'espère que beaucoup reviendront aussi!!!
bisous, sam |
|
|
 |
|