www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 21:56 Sujet du message: si quelqu'un pouvais me dire.... |
|
|
voila je suis toute nouvelle sur votre forum , et je vais poser ma question, si c'est trop tot dites le moi hein !!
je vis une situation pas tres facile en ce moment : dans mon couple ca ne va plus du tout avec mon mari, je ne l'aime plus. Par ailleur je suis tombée amoureuse d'un ami qui est marié. on s'est rapproché mais sans qu'il ne se passe quoi que se soit et maintenant j'ai l'impression qu'il s'eloigne !! pouvez-vous me dire s'il y a un avenir commun pour nous 2 ??
moi corinne le 19 janvier 1974
lui nicolas le 08 novembre 1972
merci a tous d'avance !!! _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour COCO,
Je ne veux pas te donner de leçon, mais divorce avant.
Pour mon idée perso, je dirais que comme tu es intéressé par qq'un d'autre, tu vois forcément ton mari plus comme avant et tu n'en as plus envie.
Alors soit tu le trompes et tu constates que les paturages sont pas aussi vert que tu le pensais, ensuite faudra faire avec ta conscience, soit tu divorces et tu deviens la maîtresse d'un homme marié, ami de surcroît !!
Et tes enfants dans ce binz, ils font quoi ?
Tu peux tout aussi bien, faire un "break" avec toi-même.
Te recentrer (demande à Zib, elle est très forte pour cela).
Et voir si vraiment tu n'aimes plus ton mari, ou si c'était juste une flamme illusoire pour un autre....
Qu'est ce que tu recherches vraiment ? |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
oh lala en fait c assez compliké !!
avec mon mari on ne s'entends plus deja depuis longtemps, le divorce on en a parlé le seul hic c le coté financier !! c'est moche mais financièrement se retrouver seule c'est vraiment pas possible !! en plus moi je viens de créer une entreprise (1er aout)!!
pour ce ki est de Nicolas, ce n'est pas un coup de foudre, c'est en apprenant a se connaitre k'on s'est decouvert, petit a petit . Lui non plus ca ne va pas trop fort dans son couple.
s'il se passe kelkechose avec Nico je ne tromperais pas vraiment mon mari, car a part le fait k'on est marié sur le papier, dans la vie réelle y'a plus RIEN !!! tu comprends ?
en revenche pour les enfants, on reste tres cool entre nous pour ne pas trop les perturber. mais etant moi meme fille de divorcés, je peux te dire ke les enfants sont bien mieux avec des parents separés ki s'entendent, k'avec des parents mariés ki ne peuvent plus se voir!!
bref je pense ke si ma vie amoureuse s'epanouie, je serais sans doute plus coll avec eux aussi !! pour l'instant je suis assez malheureuse et du coup je me renferme !! je me rends compte ke j'arrive meme parfois a etre agressive, et ca ne me plait pas du tout!!
pour ce ki est de Nicolas , je peux te dire ke c tout sauf , un tit coup de coeur!! depuis mars je suis tombée amoureuse petit a petit.
voila j'espère ke tu comprends mieux !!
c'est pour cela ke j'aimerais savoir, si je dois attendre et perseverer dans sa direction, ou alors si je me resouds a rester seule, car en ce moment je suis seule, comme jamais je ne l'ai été !!! _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi coco
tu sais la voyance rime avec "franchise", alors voila ce qu j'ai pour toi...
"...je ne pense pas que nicolas soie la solution, bien entendu, dans ton couple tu as attendu longtemps, lassée tu t'éloignes du père de tes deux enfants, mais tout n'est pas perdu si seulement vous vous "bougiez" un peu, quand le feu ne prendts pas, on rajoute un peu d'essence...
Si tu "craques" pour nico, ce ne sera pas longtemps, il n'osera pas quitter sa femme et bien vite tu n'accepteras plus la situation... tu auras tout perdu...
Comme toujours tu sera de la revue, car apparament tu es un peu trop "gentille" et tu dois souvent te faire avoir...( les gens sont des profiteurs a notre époque;)).
je pense que tu dois rester avec ton mari, mais pas dans cette situation, une bonne discution s'impose et aussi une acceptation mutuelle de se "bouger", faire un gros effort quoi
tes parents ont divorcé, es ce une raison pour oublier la souffrance qui fut la tienne et celle que tu donnerais a tes enfants si cela se passerait...
on ne mets pas des vies sur la terre pour briser leurs équilibres si fragile en début de vie...
...si tu craques avec nico, un coup de canif vaut mieux qu'une révolution, je crois que c'est surtout cela qui l'interresse même si il ne veut pas le dire...
courage, une vie sans difficultés est une vie sans saveurs..."
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
je sais bien que vous avez raison sur certains points, mais tres franchement ca fait 13 ans ke je suis avec mon mari, et je crois, si je suis franche avec moi-meme qu'on avait rien a faire ensemble !! ma mère m'avait prevenue !! bref on a aucun point commun a part nos enfants !! on aime rien en commun. en fait j'ai reproduit sans le vouloir le meme schémas que ma mère, qui est resté avec mon père , 25 ans , juste pour les enfants !!! elle n'a jamais été heureuse enfin je veux dire au sens epanouie !! au final elle a quittée mon père au bout de 25 ans de mariage ( apres l'avoir quitté une fois, et s'etre remis avec lui toujours pour les enfants), pour refaire sa vie avec un autre homme, et aujourd'hui ca fait 7 ans, et elle est la plus heureuse des femmes !! certes ca ne s'est pas fait sans casse, mais parfois on doit en passer par là !!!!
je prends le meme chemin !!! je ne suis pas heureuse actuellement, et tres franchement , je doute fort ke je puisse l'etre avec mon mari !!! meme les enfants , enfin surtout mon fils ainé s'en rend compte !!! Mon mari n'est pas du genre violent ou koi ke soit, mais on avance pas dans le meme sens c'est tout !!!
quand tu dis ke je suis "bonne poire" là tu as tout a fait raison, je ne sais pas dire non !! du coup on peut meme dire ke si je suis mariée aujourd'hui, c'est parce ke j'ai pas su dire non au bon moment !!! apres je n'ai pas quitté mon mari, juste pour pas lui faire de la peine !!! a chaque fois je me suis mise de coté sans penser a moi !! aujourd'hui j'ai envie de reprendre les rennes de MA vie.
des discussions on en a eu plusieurs, et a chaque fois ca marche 6 mois et apres c'est reparti pour un tour !!!
pour ce qui est de nicolas , tu as peut etre raison. ceci dit meme en admettant que je franchisse le pas, et que ca ne marche pas, toi tu penses que j'aurais tout perdu, moi je pense que j'aurais retrouvé ma liberté !!!
dernière chose, tu dis qu'une vie sans difficultés c'est une vie sans saveur, moi je dis que depuis 10 ans j'ai eu mon lot de grosses difficultés ( santé, faillite d'une entreprise, couple), du coup une vie sans saveur pendant quelques temps , ca me reposerait !!!!
dis moi tout ce que tu as dis, c'est juste ce que tu en penses toi, ou c'est ce que tu vois, je veux dire coté voyance ????
chuis désolée je vous fais un roman a chaque fois, c'est sans doute que j'avais besoin de parler !!!  _________________
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
coucou
ne t'inquiete pas de trop pour la romance, les mots sont fait pour être utilisé non ?
tu sais la voyance fait partie du registre de la "Connaissance", du Sacré...
enfin pour moi...
c'est une forme de yoga de l'âme ...
entre spiritualité et Savoir...
il doit y avoir autant de définition qu'il y a de voyant, je crois...
je pense qu'un bon voyant voit avec son Ame et son Coeur,
il y a toujours différents chemins possibles, il faut juste savoir choisir le meilleurs, la voyance est une indication, elle doit aider...
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Le scribe a écrit: |
il y a toujours différents chemins possibles, il faut juste savoir choisir le meilleurs, la voyance est une indication, elle doit aider...
Amour et Lumière
wotan |
ouais bah c'est vraiment pas facile de choisir le meilleur, c'est pour ca qu'on cherche de l'aide !!!
merci a toi en tout cas  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais Coco, il est plus dure d'accepter la solitude quand on vit à 2, que seule.
Je pense qu'à l'heure actuelle, tu n'as plus du tout envie de faire quoi que ce soit pour que ton couple marche. Tu t'es vidée.
Vider par des désirs non assouvies....
Tu vas donc devoir faire un break, dans ce foyer qui est encore le tien, mais un break dans ta tête et ton coeur.
Un grand nettoyage de printemps. Voir ce que tu es devenue, ce que tu es, ce que tu veux , et ce que tu as et va devoir acquérir pour obtenir le "nouveau bonheur". Mais avant tout, tu dois te vider, pour mieux te remplir..... et quand tu seras prête, ce nouveau bonheur arrivera, que ce soit ton mari ou un autre homme.... (qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Mais il est vraiment important pour toi, actuellement de te "poser", te "reposer"...et ensuite nettoyer.....
Ne te met pas une "période", prend ton temps, c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire....et tu verras Divine Providence...te montrera le chemin....
Affectueusement |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
merci rocher du capricorne !!
tu as raison, en ce moment c'est un "beau bordel" aussi bien dans mon coeur , que dans ma tete" !!
tu as raison aussi sur le fait que je n'ai plus envie de faire quoi que se soit pour mon couple. J'ai trop donné, trop longtemps. Mon mari c'est quelqu'un qui se laisse porter par moi,et par les autres, et là je suis vidée comme tu dis.
Jamais il ne prends de decision, meme pour s'habiller il faut que je l'aide; Et puis surtout je ne supporte plus non plus son comportement avec notre fils ainé (quentin 10ans). ils sont toujours en conflit. Il montre beaucoup son affection aux 2 filles et quentin est souvent reprimandé et meme corrigé !! Du coup quentin est suivi par une pedo-psy qui nous a clairement dit au mois de juin, que quentin pensait etre moins aimé que ses petites soeurs.J'en ai discuté avec quentin et il me l'a confirmé!! Le probleme c'est que quentin n'a pas d'attentes vis a vis de moi, mais bien vis a vis de son père!!
bref je ne supporte plus tous ça, son comportement en general!!
alors faire le vide et me poser, oui je demande que ça, mais pourrais-je le faire en restant avec mon mari ?? Car le probleme aujourd'hui et que je ne vois plus en lui que ses defauts. La moindre parole de lui m'enerve.et surtout a chaque dispute qui eclate entre lui et quentin j'ai le poil ki se dresse. et comme c'est tous les jours.........
du coup comment faire pour faire un break, là est toute la question !!! pas facile n'est-ce pas !!! Je dois gerer les enfants, les conflits, ma nouvelle entreprise, la petite santé de ma tite dernière ( probleme de coeur), ma maison, etc.... Pas simple de faire une pause au milieu de tout ca !!!
Je précise quand meme que mon agacement et ma lassitude été deja bien entamée avant de rencontrer Nicolas; Il n'est pas responsable du fait que je n'ai plus de sentiments pour mon mari !!
bref si tu as une recette pour pouvoir me reposer et faire le nettoyage, je suis preneuse !!
je tiens quand meme a dire , que j'ai l'air comme ca de m'apitoyer sur mon sort, mais pas du tout, malgré tout j'arrive a garder le sourire et le sens de l'humour, je suis quelqu'un d'assez fort moralement, mais j'avoue que ca fait du bien de parlera des personnes neutres.
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux déjà essayer de t'accorder un recul, dans le côté "affectif", en ne voyant plus ton mari dans sa négativité.
Et aussi, voir surtout, partir un week end, chez ta mère ou autre, une copine, seule, sans enfants, sans mari. En expliquant bien à tes enfants que tu as envie de t'occuper uniquement de toi pendant 2 jours, qu'il ne voit pas cela comme un abandon, mais tu es femme aussi (etc.....)
Quand à l'attitude de ton mari, tu en es aussi responsable, si dès le départ tu n'avais pas "choisi" ses vêtements, tu n'aurais pas à le faire aujourd'hui.
Je pense que tu es de celle, qui dès le début, on voulu "cocooner leur homme", et donc, user aussi de trop le côté maternel envers lui et non pas le côté femme envers son homme....tu me comprends.....Ce n'est pas le moment d'inverser la tendance, le moment pour toi, et de te libérer psychologiquement de ce "boulot"...
Au quotidien, tu peux déjà lui laisser les rênes pour des choses qui même s'il ne les accomplit pas comme tu le souhaites, cela sera pas catastrophique...
Par rapport à tes enfants, c'est normal, un garçon est plus avec sa mère et les filles avec leur père. D'autant que ton fils doit avec ses "gènes de mâle" sentir ta rancune envers son père, donc, il ne doit pas être particulièrement "sympa envers lui".
Pense à l'image de 2 coqs dans le même poulailler....cela coince forcément...
D'autant qu'à 10 ans, les hormones le "travaillent", (l'homme commence à montrer le bout de son nez.....par rapport au petit garçon).
Ton côté femme d'action, qui fait tout, doit se terminer.
Tu as piqué le rôle de ton homme, au lieu de l'amener à l'assumer dans toute sa grandeur.
Ne te culpabilise pas, tu dois retrouver ton rôle de femme....Commence par un week end, et si tu le peux.....une semaine...juste pour te ressourcer, et non pour batifoler dans d'autre bras
Affectueusement |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
meme si c un WE avec Brad Pitt ?????
bon partir chez ma mère pas trop d'interet, elle habite a 5kms !! :lol:en plus elle est en perpetuelle lune de miel depuis 7ans !!!
ca m'arrive de temps en temps de partir en WE seule, avec des copines. tiens le dernier WE date du mois de mai !! c'est clair que ca fait du bien, mais ca ne resoud rien. au contraire j'ai meme l'impression de voir encore plus ses defauts en revenant !!
quant à l'avoir trop cocooner , bah je ne pense pas !! depuis que je suis avec lui je n'arrete pas de lui repeter que je ne suis pas sa mère, qu'il faut qu'il s'assume!! Mais apparemment , d'apres sa mere et sa soeur, eric est a toujours eu besoin de quelqu'un derrière lui!! Moi au contraire, j'ai meme reussi a se qu'il se debrouille un peu tout seul.
Moi ce qui me gène le plus la dedans, c'est le fait qu'il ne prenne aucune decision sans moi!! Pour te donner un exemple, pour mon cadeau d'anniversaire ou noel il me demande ce ke je veux, jamais il me fera la surprise. Si je lui demande ce k'il a envie de faire, il n'a jamais d'avis !! pourtant je ne l'ai jamais brimé ni quoi que se soit!!! Quand je regarde autour de moi dans les couples que je connais, les mecs connaissent un minimum des gouts de leurs femmes . Eric lui ne sait rien de moi !!! au bout de 13 ans je trouve ca un peu grave quand meme !! Pire il ne sait rien du fonctionnement de la maison ( charges, argent, etc...) je pourrais lui vider son compte en banque , il ne le saurais meme pas !!! heureusement ke je suis pas comme ca !!
pour ce ki est de quentin, le probleme ne date pas d'aujourd'hui !! ca date de la naissance !!! En fait quand g accouché je vivait en vendée et eric bossait sur paris la semaine. il ne rentrait donc que les WE. du coup le petit ne reconnaissais pas forcement son père, ce ki est normal !! et pourtant je laissais eric s'occupé de quentin le plus possible : d'une part pour pouvoir recuppérer car j'etais fatiguée d'assumer bébé toute seule toute la semaine d'autant ke je sortais d'un accouchement tres difficile avec cesarienne et longue hospitalisation; et d'autre part, pour que justement ils passent du temps ensemble !!!
bref Eric en veut a quentin pour cela !! parce ke quentin bébé, ne le reconnaissait pas ( il faut dire aussi ke quentin est un grand prématuré, donc bébé un peu plus difficile que les autres)!! C'est nul !! comment en vouloir a un bébé pour ça ???? et depuis le conflit perdure. Et pourtant quentin n'est pas un petit garçon difficile !! il est loin d'etre aussi remuant ke les garçons de son age !! en plus quentin fait beaucoup d'efforts pour se rapprocher de son père, mais il n'a pas de repondant!!
donc s'il y a bien un sentiment ki ne m'anime pas , c'est bien celui de la culpabilité !! Je n'ai rien a me repprocher. Le pire c'est que la dernière fois qu'on a eu une bonne discussion avec eric il me l'a dit lui meme !! Je lui ai demandé s'il avait quelque chose a me repprocher , et il m'a dit "non , rien !!!"
je reste objective, j'ai surement des tors, j'ai beaucoup de defauts aussi hein !!! je suis pas toute blanche !! Mais j'estime avoir fait beaucoup d'efforts et maintenant bah j'ai plus envie !! NA !!!!!
partir une semaine, pas possible j'ai ma boite a faire tourner maintenant !! d'autant que j'ai la ferme intention qu'elle marche !! d'ailleurs tous mes efforts vont dans ce sens, je me concentre la-dessus !!! c'est ma priorité !!!
ceci dit si brad pitt m'invite en WE, je prendrais bien kelkes congés !!
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Tant que tu ne pars pas avec Georges (Clooney)
et pourquoi ne pas aller voir un sexologue...ou tout autre thérapeute pour ouvrir ton sac ???
Tu sais peut être que tout simplement ton homme t'admire et qu'il ne veut pas te décevoir par un cadeau non approprié...qu'il manque de confiance en lui...
Tu devrais lire les livres de John Gray, ils apprennent beaucoup en ce que diffèrent les hommes des femmes dans la même situation...(l'auteur de Mars et Vénus)....
Pour Quentin, ton homme ne peut pas "se forcer" car ton fils en souffrira encore plus.
Je pourrais te conseiller de prendre de l'élixir floral de Bach ...pour toi et Quentin : RESCUE....cela va vous aider à déjà vous "poser" en paix...
ensuite pour ton mari, il pourrait prendre : Centaury (centaurée) - (Manque de volonté, ne sait pas dire non, veut toujours plaire----> défend et exprime ses propres volontés, donne mais avec discernement.)
en 1ère dilution...(voir en pharmacie ou herboristerie).
je suis une fervente utilisatrice des élixirs floraux de BACH et non DEVA, car ils m'ont beaucoup aider..et m'aident encore....car à chaque occasion de croissance, il y a un point à travailler...et les élixirs m'aident sur ce point....
Excellente journée à toi |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
ah bah non georges clooney c pas trop ma tasse de thé !!!
j'ai lu le livre, les homme viennent de mars......... bon chuis OK on est totalement different dans notre façon d'agir et de penser, mais y'a aussi des fois ou les gens ne sont pas compatible tout simplement !!! je pense que c'et notre cas !!
aller voir un sexologue : pas envie !! comme je t'ai dit , plus envie de faire d'efforts !! bah oui voila un de mes defauts , je peut etre butée quand je veux !!!
les fleurs de bach j'en prends aussi recue remedy en particulier !! je consulte regulièrement une naturopayhe, magnétiseuse , enfin c'est plus une confidente qu'autre chose !! elle pratique aussi la kynésio pour ceux ki connaissent. bref c'est elle qui m'a fait connaitre les fleurs de bach et autres elixirs. par contre centaury je ne connais pas c'est de Bach aussi ??, c bon pour moi ca aussi, ce ke tu decris !!!
bon aller je rends l'antenne j'emmène les louloux au Mc Do et apres shopping chaussures pour la rentrée, j'en ai deja mal au porte-monnaie !!!
merci de tous tes bons conseils en tou cas!
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
héhéééééé brad pit, george clooney,...  
bonjour a toi rocher du capricorne;)
Coco, bonjour à toi, je suis sure que tu fais de trop a la maison pour ton marri, par instant tu as un enfant de plus;) tu sais un homme quand on fait tout pour lui il s"habbitue très vite, même brad pit;) c'est la facilité qui prime... je sais c'est navrant mais masculin
quand à quentin, sois patiente, il est lui aussi dans des dures périodes, même a leur âge, grandir c'est pas facile et certainement qu'il "subit" aussi vos tensions.
mais je suis sure que tu t'en sortiras si tu sais écouter ton coeur, là est le principale, en lui il y a toutes les solutions
il ne faut plus tout faire pour les autres, prends un peu de temps pour toi... tu devrais instaurer un système de charges, quentin et ton marri, les hommes de la maison devraient s'entendre ensemble pour partager les charges les plus dures,
"quand on le veut, on peut..."
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
oui le scribe tu as raison, je vais plus rien a faire a la maison , na !! ca leur apprendra !!! pis s'ils disent quelquechose je te les envois !!! je plaisante mais c clair que j'en fais beaucoup, TROP !!
heu t'es sur pour brad pitt ??? moi je pensais que c'etait l'homme idéal, l'homme parfait !!! me serais-je trompée encore une fois ??????
merci a toi
bizzzzzzzzzz _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|