www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:18 Sujet du message: REMARQUES POUR LES CONSULTANTS...... |
|
|
J'ai parfois quelques consultations qui tiennent en un seul mot, ou une seule phrase:
ex: alors?
ou mon avenir......
ou soyez précise SVP!!!!
OU à vous de voir....
Je pense que certains se reconnaîtront;
Personnellement je trouve que c'est incorrect de leur part, et à l'avenir je tiens à préciser que je ne répondrai plus à des demandes non explicites. Soit les personnes s'adressent à nous en jouant le jeu, en montrant leur motivation, et en exprimant leur problème et leurs attentes clairement, soit ils sont en méfiance, et dans ce cas, ils s'abstiennent .Cela évitera les pertes de temps pour tout le monde.
En ce qui me concerne, je tiens à préciser que sans éléments et sans support, je ne vois rien du tout.Donc je vous demande de ne pas hésiter lorsque vous vous adressez à moi de développer et d'en dire le plus possible, de vous lâcher...Gràce à cela, je me sens en confiance, et j'arrive à monter un scénario dans ma tête; dans le cas contraire, je suis comme l'écrivain et j'ai l'angoisse de la page blanche, un noeud à l'estomac, et je ne sais pas quoi dire, je ne me sens plus à la hauteur et je dis des banalités qui ne me satisfont pas du tout et à vous non plus d'ailleurs.
Donc nous perdons notre temps; j'espère que ce message portera.
Inutile aussi de poser la même question à 2 jours d'intervalle, je ne pourrais rien apporter de plus....
Vous pouvez me faire part de vos réactions et commentaires éventuels sur le sujet. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
OUPS ! pour le à vous de voir...ze me sens concernée.....
En fait Lucie quand je t'ai eu dis "à toi de voir."..c'était pour te laisser carte blanche, ou, libre antenne....tu vois... je ne pensais que cela pouvait brouiller les pistes....
Excuse-moi.... _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 14:01 Sujet du message: culpabilité... |
|
|
| Non, RDC, ce n'est pas toi, je t'aurais reconnue....Je connais ta date de naissance. |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
je suis d' accord avec toi Lucie....pas facile de répondre à ce genre de questions. J' ai besoin comme toi de m' imprégner de la situation, avec mon entourage pas de problème, je connais leurs histoires donc ma voyance est claire, mais faire de la voyance pour une personne que l' on ne connait pas et qui ne se dévoile pas, c' est délicat et plus difficile. Pour ma part, si la question est vague, les cartes me parlent de plusieurs événements, plusieurs personnes etc...imcompréhensible. Plus on m' explique la situation et plus mes ressentis sont forts et explicites.
Yuna _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai lucie que ce n'est pas toujours facile. j'ai parfois l'impression que les gens attendent beaucoup trop des voyance et y perde parfois leur libre arbitre. en ce qui me concerne, je voudrai spécifier à ceux et celles qui m'ont posé des questions (antarès sur le site) que je peux aussi me tromper et que dans tous les cas ils doivent écouter leur voix intérieur. les informations que je peux recevoir peuvent très bien être parasité par mon mental (personne n'est parfait). quelques soient les info que l'on donne dans les retour de consultation, c'est ce qu'en fait la personne qui compte. cela donne une indication ,mais le chemin n'est jamais tout tracé d'avance et les route bifurque parfois. pour ma part, j'ai eu une canalisation il y a 2 ans où l'on me disait que l'on mettait de la lumière sur mon couple, mais que ça n'allait pas durer et qu'on allait me mettre sur ma route une femme avec qui je serai plus heureux et d'un même niveau spirituel. mais j'ai refusé cela, même si ça n'allait pas très fort, parce qu'il y avait tellement de lumière pour notre mariage que je ne pouvais pas imaginer qu'il fallait que je trouve quelq'un plus dans mon taux vibratoire. je n'ai jamais aimé sur terre qu'on décide à ma place ce qui est le mieux pour moi, alors je leur est fait savoir. maintenant, tout va beaucoup mieux, ma femme c'est élevé vibratoirement. dans cette histoire, j'ai choisi de garder mon libre arbitre et de croire en mes sentiments (mais à bien y réfléchir, tout cela était peut être inscrit et c'était peut-être une épreuve qu'ils m'envoyaient là haut). bref, tout ça pour dire que je souhaite que mes réponses vous aide à avancer, mais pas à vous influencer dans votre vie. ne soyez pas non plus dépendant de la voyance, vivez tout simplement. c'est souvent le message que je reçoit pour beaucoup de questions. a trop se concentrer sur une problématique, on fini par ce bloquer. en revanche, je serai content d'avoir vos retour sur les blocages que j'ai pu énoncer ou sur les réponses que j'ai pu vous faire. voilà, c'était mon point de vue. j'espère toutefois avoir pu aider chacun d'entre vous un peu. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
Yodan Séraphin

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Nangy 74380
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:57 Sujet du message: Donc.... |
|
|
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et par rapport à ce que vous dites j'aimerais vous demander des conseils sur l'après réponse (voyant, carte, pendule,...).
Quand la réponse va dans le sens qu'on espérait, pas de problème, cela nous conforte et on en ressort plus fort, ou moins fragile au moins pour quelques temps. Donc là pas de problème,
Par contre, quand la réponse n'est pas celle espérée. Comment faut-il réagir? Je ne sais pas si je suis très claire mais par exemple, une personne vous demande si elle va réussir un examen (j'ai vu cette question c'est pour ça) et vous sentez ou sortez du négatif.
Comment doit-elle réagir ? En laissant tomber ou en essayant d'y croire et donc en mettant les bouchés doubles (car elle reste maître de son destin) ?
Désolée je suis un peu longue, mais je pose régulièrement des questions sur le site et dans certains cas je m'accroche envers et contre tout (façon de parler)... Alors je me demande si c'est nul car c'est aller droit dans le mur, ou alors si c'est y aller en connaissant le fait qu'il y aura des obstacles. Mais en continuant d'y croire... Et pourquoi pas avec la réussite au bout.
Oups je ne sais pas faire court c'est terrible.
Désolée. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
"7 fois à terre, 8 fois debout"
 |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir moi j'ai reussi a avoir que le pendule jamais un voyant car toujour pas disponibles
Je voulais savoir s'est dur pour avoir un voyant je parle comme pour le pendule on pose une question et reponse par mail
tite question a lucie tu es voyante? |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Yodan, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais ton destin n'est pas graver dans le marbre tu sais, évidement on peux toujours changer son destin...
Les voyances, je pense, ne sont qu'une tendance, une ligne de conduite.
Ton sort reste entre tes mains.
La question pourrait également être inversée..si on dit a quelqu'un qu'il va réussir son examen et qu'il y va les mains dans les poches en rendant copie blanche, ben pas certaine que les profs lui donne ses points.
Rien n'est immuable dans la vie, le destin est en éternel changement, seul les grandes lignes sont tracées...
Enfin, ce n'est que mon avis perso, je ne sais pas ce qu'en pense les autres.... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:22 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Ange Masqué. Tu as toujours ton libre arbitre Yodan.
De plus tout est corrélation en fonction de tes "prises de consciences".
un ex : si tu prends consciences que boire avant de conduire peut causer un accident tu n'auras pas d'accident dû à la boisson...et si on t'a prédit avant ce fait, que tu peux avoir un accident...tu l'auras donc éviter....ou, tu l'auras (si qq'un te rentre dedans mais peut êre en moins grave....)
Ai-je été claire ??? _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:45 Sujet du message: idem |
|
|
C'est aussi ce que je pense et c'est ainsi que je réagis... Je tiens compte des réponses, mais je vis en fonction de mes ressentis, et de ce que je souhaite dans l'instant...
A bientôt. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vous rejoins dans le sens où il faut vivre selon son ressenti.
Les voyants que j'ai consulté m'avaient prédit certains évènements mais je n'y pensais plus vraiment après, pas que j'avais oublité leurs prédictions mais je continuais à vivre normalement sans y penser. Ce n'est qu'au moment où l'évènement arrive qu'on se dit "tiens mais on me l'avait prédit, j'avais oublilé..."
Le voyant sert à te faire passer un message, pas à te dicter tes lignes de conduite. Ton destin t'appartient, c'est ton libre arbitre qui choisit et pas un autre.
Je vois le voyant comme un paliatif contre l'incertitude. Ce sont des messagers qu'on a choisi pour nous aider à mieux vivre et nous guider ves la sagesse. Mais notre avenir nous appartient. _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
nathalie Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis ok on a le libre arbitre mais si par exemple on vous dit on cette personne n'est pas la bonne que doit on faire ? JE PARLE COTé SENTIMENT _________________ bjr a tous au plaisir de vous lire |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Dans ces cas-là c'est à toi et à toi seule de prendre la décision finale.
En essayant de te poser les bonnes questions : suis-je bien avec lui ou elle ? Quels sont mes sentiments ? Et les siens (si tu arrives à le savoir) ? Comment je vois mon avenir avec cette personne ?etc.........
Tu as le droit d'aller jusqu'au bout d'uen histoire mais si on t'avait prédit la fin...
Chaque rencontre est faite pour te faire évoluer toi ou l'autre. Et même s'il y a une fin à l'histoire et que tu dois te relever encore et bien tu te relèvera plus forte qu'avant....
Ne dit-on pas "ce qui ne tue pas, rend plus fort" auquel je rajoute "7 fois à terre, 8 fois debout".
Bizzz _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
BRAVO YODAN !! Tu progresses à vive allure..super..
Bisous _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
Yodan Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai plaisir à te lire Rc (je peux dire RC ou tu préfère rocher du capricorne ?).
C'est aussi grâce à toi et aux autres et à moi aussi (quand même un peu), mais ne crois pas que tout soit réglé, je retourne demain à l'aikido et je vais le revoir et et et.... On verra.
Sinon, dans un autre post tu m'as parlé des prières AA mais je n'ai toujours pas réussi à trouver où c'était, tu peux me le dire STP.
C'est gentil merci d'avance
Bonne soirée. _________________ Balance ascendant verseau.
Proverbe Japonnais :
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|