| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:11 Sujet du message: Mon coup de gueule ou de colère c'est comme vous voulez!!!!! |
|
|
Ben voila, génial, ce qu'il s'est passé ce matin!!!!
J'ai attaqué mon nouveau job lundi et apres 2 jours de travail, on me signifie que je ne fais plus partie de l'entreprise et repart avec mon solde de tout compte!!!!!!
Hier encore tout etait beau, les patrons etaient sympas, on projetait le travail à venir et ce matin à mon arrivée, j'ai eu le coup de bambou en travers de la gueule, cause donner, je ne connais pas la spécificité de l'imprimerie!!! que voulez vous que je fasse mes preuves en 2 jours!!!!!! je suis comptable, et le programme n'est pas encore arrivé donc formation pour nouveau logiciel en octobre en attendant je me fond dans le moule et essaie d'apprendre comment fonctionne l'entreprise!!!!!
Ben non, c'est à ne rien comprendre du tout!!!! je suis malade de voir ça, me revoila dasn la zut totale, je fondais tellement d'espoir dans ce job!!!!!
je suis très en colère, qu'on jette les gens comme ça, sans espoir de se justifier et surtout sans espoir d'avoir de reelles raisons valables!!!!
me revoila a aller pointer aux assedics, galère, galère!!!!!
C'est mon coup de calgon de la journée apres avoir ouvert les yeux et me dire que c'est une galère de plus a digerer pour repartir de plus belle!!!!
Si qq'un pouvait m'aider a en savoir un peu plus sur mon avenir, car jusqu'a maintenant c'etait acquis, je devais exploser dans ce job, et je m'attendais pas a ce que ca se finisse si tot!!!!!!!!
bisous, et merci de votre ecoute!!!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sam !!!
Je suis aussi surprise que toi, parce que les cartes étaient très favorable à ce nouveau boulot...(cartes faitent en mai)...
Mais ne serait ce pas plus, un faux job qui en cache un autre ???
Souvient toi il y avait une "histoire de cabinet".....
Courage et bisous à toi |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi même étonnée, les cartes étaient positives pour moi aussi...
Courage à toi Sam ; nous sommes de tout coeur avec toi !
As tu appelé ton patron pour avoir plus d'explications ?? _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou sam, je suis aussi en colere dapprendre ce genre de chose, quelle methode!!!
bref j'ai voulu faire un pti tirage comme ca, je sais pas si cela sera verifié ou pas mais je te le dis qd mm...
il semble que courant de l'hiver tu vas trouver un boulot en lien avec le medical ou la santé, on dirai que c'est du a un rendez vous ou la rencontre avec quelqu'un, tu retrouve confiance, et cela te permet d'enfin pouvoir economiser des sous et de voir la vie differement!
j'ai voulu en savoir plus sur le type de boulot, on dirai des horaires speciales, de l'aide aux enfants ou a des jeunes personnes en detresse.. je sais pas la dessus c'est pas evident de savoir!
c'etait quoi le boulot que tu avais la?
BISOUS ET COURAGE _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Désolée les filles de ne pas vous avoir repondu plus tot, j'etais partie qq jours pour evacuer le coup de bambou que j'ai recu sur la tete!!!!! demain formalités administratives a fiare aux assedics et anpe!!!
Mon métier c'est d'etre comptable avec la particularité d'"installer tout l'organisation dans une entreprise et de faire la gestion!!!!!!!
C'etait une entreprise qui installait tout, et c'etait vraiment un job pour moi!!!
Mais je connais le fin mot de l'histoire, il y a une nana deja installée, qui ne supporte pas de voir des perconnes plus qualifiées qu'elle et je pense qu'elle veut le poste!!! mais meme apres 2 jours passes j'ai bien vu qu'elle n'avait pas les qualités et la formation requises!!!! donc elle va faire barrage a toutes personnes qui vont se presenter!!!!!
mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais prendre contact avec l'expert comptable qui a fait passer mon CV a cette entreprise et je vais m'expliquer avec lui et lui dire les choses comme elles sont!:!!!
Voila je suis vachement remontée et ça va faire grand bruit!!!!!
merci de vos reponses, bisous a vous:!!! Sam |
|
|
 |
lilybulle Débutant

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: SUR LA TERRE
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 22:32 Sujet du message: Sam |
|
|
bonjour
je suis nouvelle sur le forum
je lis avec indignation ton histoire.
jespere que tu vas texpliquer et puis surtout que tu vas retrouver du travail... un poste ou tu te plaises etc...
je trouve ca révoltant la manière dont tu as été traité.
courage biz _________________ LiLybulle |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
merci a toi lilybulle!!!!
Je suis une battante, je trouverai surement!!!
gros bisous!!!Sam |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Voila la suite des évènements!!!!! J'ai déposé mon CV hier soir dans une librairie et j'ai un entretien d'embauche jeudi matin!!!!!
Je croise les doigts ça serait bien pour moi, un CDI à la clé en espérant ne pas avoir le même coup que la dernière fois!!!!!!
Je vous tiens au courant pour jeudi!!!!!
Bisous, Sam |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Nous t'envoyons toutes nos pensées positives Sam ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
nathalie Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 21:48 Sujet du message: coucou |
|
|
Vous savez les filles ne m'en voulait pas d'écrire ça mais faut pas vivre non plu qu'avec ou a travers les cartes ! se serai trop bo de tout savoir a l'avance euh trop bo ou trop moche selon les dit!! il faut simplement vivre sa vie avec ses haut et ses bas moi il m'arrive des chose que personne n'a vu c'est pour cela que j'ai ouvert les yeux je vous embrasses et vous souhaites a tous et toute tout pleins de bonnes choses _________________ bjr a tous au plaisir de vous lire |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
merci Muryel!!!!!!!
Nathalie, tu as raison sur un point, faut etre acteur de sa vie!!!!!!!
je t'envoie milles pensées, gardes ta ligne de conduite, je t'embrasse et te souhaite aussi tout pleins de bonne choses!!!!!!! Sam |
|
|
 |
|