| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:11 Sujet du message: Mon coup de gueule ou de colère c'est comme vous voulez!!!!! |
|
|
Ben voila, génial, ce qu'il s'est passé ce matin!!!!
J'ai attaqué mon nouveau job lundi et apres 2 jours de travail, on me signifie que je ne fais plus partie de l'entreprise et repart avec mon solde de tout compte!!!!!!
Hier encore tout etait beau, les patrons etaient sympas, on projetait le travail à venir et ce matin à mon arrivée, j'ai eu le coup de bambou en travers de la gueule, cause donner, je ne connais pas la spécificité de l'imprimerie!!! que voulez vous que je fasse mes preuves en 2 jours!!!!!! je suis comptable, et le programme n'est pas encore arrivé donc formation pour nouveau logiciel en octobre en attendant je me fond dans le moule et essaie d'apprendre comment fonctionne l'entreprise!!!!!
Ben non, c'est à ne rien comprendre du tout!!!! je suis malade de voir ça, me revoila dasn la zut totale, je fondais tellement d'espoir dans ce job!!!!!
je suis très en colère, qu'on jette les gens comme ça, sans espoir de se justifier et surtout sans espoir d'avoir de reelles raisons valables!!!!
me revoila a aller pointer aux assedics, galère, galère!!!!!
C'est mon coup de calgon de la journée apres avoir ouvert les yeux et me dire que c'est une galère de plus a digerer pour repartir de plus belle!!!!
Si qq'un pouvait m'aider a en savoir un peu plus sur mon avenir, car jusqu'a maintenant c'etait acquis, je devais exploser dans ce job, et je m'attendais pas a ce que ca se finisse si tot!!!!!!!!
bisous, et merci de votre ecoute!!!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sam !!!
Je suis aussi surprise que toi, parce que les cartes étaient très favorable à ce nouveau boulot...(cartes faitent en mai)...