www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clorofil Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 20:43 Sujet du message: est ce un don ? |
|
|
bonsoir,
voilà , il y a quelques temps je commence à sentir l'espace d'une seconde une odeur de putrefaction, de viande passée...
puis quelques jours se passent et ça recommence de nouveau dans differents endroits dehors dedans ,le jour la nuit...
certaines fois il y avait des temoins qui eux n'ont rien senti..
Bref, pendant deux mois ça a continué. les trois dernieres semaines c'était tous les jours... Je me sentais de plus en plus affaiblie, vidée...
Je me demandais ce que cela signifiait...
J'ai pensé à un message que l'on voulait peut être me faire passer...mais pourquoi , pour qui? et puis quelques jours plus tard une amie accouche d'une petite fille qui est décédée parce qu'elle avait attrappé une maladie dans le corps de sa mère...
est ce que ça peut être en rapport...? et est ce que je peux developper ce sens olfactif et comment ?
car cela a recommencé plus tard...mais je n'aime pas les présages de ce genre !! |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bsr, en général, quand tu commences à sentir des odeurs, c'est que tu es prête à développer ta médiumnité. Toutefois, il vaut mieux que les odeurs soient agréables, sinon ça peut être le signe que la personne qui tente de te communiquer qqch n'est pas entièrement positive.
Tu peux commencer par retrouver le plaisir de la prière (pas forcément religieuse) et demander à tes guides spirituels qu'ils t'aident et te protègent. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
clorofil Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir Géranne et merci....je ne m'attendais tellement pas à ça, que j'ai été très impressionnée. |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ben surtout que ça a duré assez longtemps dans ton cas. Pour moi, quand ça a commencé, c'était plutôt avec des odeurs de musc, de rose, d'encens. Autrement plus sympa !!!
Tiens, tu es aussi de Hte Savoie ? _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|