www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:53 Sujet du message: Ghosts whisperer |
|
|
C'est une série qui passe sur TF1 je crois,...
J'aime beaucoup, c'est l'histoire d'une jeune femme qui aide les morts "à passer de l'autre côté" lorsqu'ils sont tourmentés par leur conscience....
Extra. Ceci dit, j'aime moins quand les scénarites abusent des effets spéciaux, quand jennifer Lewitt fait un défilé de sa garde robe, ainsi que son décolté....mais je suppose que les producteurs ont voulu par ce biais attiré un public masculin...Dommage...Pour moi, le concept suffisait...
Et vous qu'en pensez-vous ?
[/code] |
|
|
 |
Ahmes Chérubin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je connais et j'adore cette série !
En fait j'adore toutes les série dans ce genre !
D'ailleurs il y avait une autre série un peu dans le même genre : tru calling !
C'était vraiment excellent !
J'ADORE _________________ Le poids de la neige ne brise jamais les banches du saule
Proverbe Japonais |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai déjà vu Tru calling, mais j'ai moins accroché, probablement parce que c'était un peu trop dans le contexte étudiant...
Ghosts whisperer, me semble plus plausible...(excepté bien sûr que son mari semble vraiment trop parfait...
Médium aussi est une super série, ... et "Alison Dubois" a aussi un mari parfait...(compréhensif ....etc...)
Je me demande si je ne vais pas vouloir être actrice pour ce style de série TV.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|