www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 21:36 Sujet du message: Une tite rubrique papotage ??? |
|
|
voila titi
suite a un derapage de discussion dans un post (voir ici : http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic1374.php) , j'ai soumis l'idée qu'une rubrique papotage manquait sur le forum .
une rubrique papotage du jour : chaque jour un papotage du jour est ouvert et on y parle de tout et de rien !! on se fait coucou, on parle du temps, du programme télé, bref de nos tite vie, de notre quotidien. ca part souvent en delire aussi !!!
personnellement j'ai mis une rubrique comme celle-ci sur mon forum, et elle marche d'enfer !!! et qui plus est , ca permet ke les sujet de conversation ne devis dans les autres posts !!!
voila donc pousser par louloutte et muryel ( ouais chuis une balance !! ) je viens te faire la demande a toi Ô grand maitre veneré administrateur de ce forum !!!!! S'il te plait, pourrait-on avoir une rubrique "papotage du jour" ??????
(heu les filles, ca va , j'ai demandé assez gentilment là , vous croyez ?????) _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Suis sûre que ça va marcher hein Titi ???
Elle a demandé assez gentiment cette gente demoiselle, non ?
Et puis ça évitera qu'on délire dans des posts sérieux, c'est vrai, avouons le que parfois il y a dérapage alors que le sujet n'est pas forcément marrant. On ne demande pas d'interdire ces petits délires mais de les classer peut être !
Oh et puis si la vie était trop sérieuse, on s'ennuyerait !!!
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
ah ca c clair la vie est deja assez dur comme ca, si on peut plus rire autant se pendre de suite !!!  _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bravo COCO,
j'aurais pas mieux écrit !!!
Allez titi, s'teu plait, hein ? s'teu plait !! |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
heu il est en vaca,ces le grand maitre ou il est submergé par le travail ????  _________________
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
| hello, submergé par le travail lol, suis entrain de finir le tirage de runes et je prépares déjà d'autre tirages de tarot et petites surprises pour le site. Mais je vais faire créer la rubrique maintenant. |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
coool !! merci titi !!!  _________________
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
tu vois, je te l'avais dis, coco... en demandant gentillement !!!
le grandmanitou a encore frappé !!!! Il est cro fort !!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
TITI !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|