www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

La cité des morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:55    Sujet du message: La cité des morts Répondre en citant

Au caire, il y a plus de 16 millions d'habitants. L'un des endroits le plus peuplé est le cimetière musulman. Les paysans, laissant la campagne pour la ville, ne trouvaient pas où se loger, car loyers trop chers et pénurie de logements. Alors, ils ont investi le cimetière, qui est devenu une ville dans la ville, avec arrêt de bus, école, dispensaire. Ils ont fait leurs logements dans les tombes, et le vendredi, lorsque le reste de la population vient voir leurs morts, les habitants quittent la maison... pour quelques heures. Trois millions de personnes vivent dans la cité des morts
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:47    Sujet du message: egypte Répondre en citant

Tu as l'air de bien connaître l'EGYPTE, SORCINA, moi je n'y suis jamais allée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai vécu pendant trois ans
yuna
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le Caire, la cité des morts

14 minutes, 1986

Réalisation : A. Bonnamy
Conseil scientifique : G. Elkadi
Coproduction : Orstom, GOHBPR (Le Caire)

Film réalisé au banc-titre à partir d'un reportage photographique effectué dans les cimetières du Caire.

Couvrant une superficie d'environ 1 000 ha, les cimetières du Caire sont situés en bordure immédiate de la ville. Le film montre la grande variété architecturale des tombes qui sont le plus souvent de véritables maisons funéraires. L'habitude millénaire des égyptiens de se rendre périodiquement sur la tombe de leurs ancêtres les a conduits à rendre ces lieux habitables.

Face à la crise du logement, environ 350 000 défavorisés se sont installés et vivent dans les cimetières, par ailleurs objets de convoitise pour l'autorité publique et les promoteurs immobiliers.

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont plusieurs millions à y vivre aujourd'hui
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'EGYPTE a oui cest beau ,cest mon reve d aller le visiter ,ce que jaimerais bien moi c et de fouiller les pyramides découvrir les tombes leurs trésors ,jaurais les moyens ,je laurais fait ,.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stema, heureuse de te revoir sur le forum. Difficile d'aller fouiller quoi que ce soit aujourdh'ui mais c'estvrai c'est magnifique et j'espère que tu pourras y aller un jour.
Maintenant c'est moi qui vous dit aurevoir, je déménage à la fin de la semaine prochaine, mais je dois encore trouver un logement là où je pars m'installer. Donc, je ne reviendrai sur le site que d'ici 2 mois à peu près. UN aurevoir à Yuna et Lamisslolo qui m'ont appris à parler sur le chat, à RDC et Angemasqué, et merci de votre accueil. A bientôt
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

a tres bientot sorcina ,bon courage pour ton demenagement ,moi suis pas prete a redemenager ;quoique pour en etre bien sur je vais poser la question sur le forum ,allez toute a vos cartes pendules ect...........
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et pourtant la richesse spirituelle et/ou surnaturelle de l'Egypte ancienne n'est profitable qu'aux trés peu de gens (..) .. tt a été decouvert (ce qui se cache sous les Pyramides, les routes qui conduisent ailleurs ext !

Quand aux tresors et momies, laplupart a été deplacé (Momie d'AKHENATON disparue à jamais peut etre et meme samort reste un mystere à decouvrir .. On raconte que cela releve de l'hitoire de la forme allongée de son crane .. Histoire d'une typologie d'etraterestres).

Pour les habitants dans les tombes, je pense que c'est profitable à ces gens coté santé et moral, ça les permettra de vivre plus longtemps que d'autres (Experience sililaire sur de nombreuses année a approuvé que les habitant à coté des cimetieres n'ont pas un grand espor dans la vie et donc moins de souffrance mentale, plus de santé), mais ils sont derangés quand meme par les ondes des morts.

L'energie des Pyramides est trés trés forte frenchement !

Excellente journée à tous !
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: