www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:15 Sujet du message: LA TEMPETE DEAN |
|
|
bonjour
il ya 2 semaine de cela je crois une onde tropicale a ravage mon ile adore la martinique. ma famille a tous perdu au niveau de la plantation. cela faisait 14 ans k on n avait pas eu de genre de phenomene. je suis triste parce que je ne peux aller les aide
sur ceux bonne journee a vous  |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Les tempetes, cyclones ou autres phenomenes climatiques deviennent plus frequent et s'intensifie ces dernieres années... hélas cela touche culture, habitations ou economie souvent les plus fragile et les pays les plus demunis... les plus pauvres payent pour ce que les plus riche font subir à notre planète.
On ne se rend pas assez compte que notre planète agonise de jour en jour, ces signaux sont ceux la, elle vie, elle bouge, elle nous fait ressentir ce que nous lui faisons subir.
La meilleure action que tu peux faire ou nous puissions tous faire de la ou nous sommes est d'agir au quotidien deja.. tri des ordures, respect de l'environement, preferer la douche au bain, ne pas surconsommer d'energie, eviter de laisser les appareils en veille, trajets ecolo en velo, a pied ou covoiturage des qu'on peut!
la liste est longue mais mettons la en pratique dans nos vies
ensuite le geste que j'ai aussi fait est de signer la petition du site de la fondation de nicolas hulot, et dimprimer une affiche sur la vitrine de mon magasin, faire circuler le lien, appeller les gens autour de nous à s'interroger a la sauvegarde de notre planete... et j'ai même un ami qui planche sur un appel international aux gouvernements pour que les choses avancent !!!
voila nous sommes des petits cailloux mais tous ensemble on peut faire des choses et bouger cela pour le futur de nos enfants, pour que ton fils ta fille ou tes petits enfants ne perissent pas inutilement dans une catastrophe, ne subissent pas les consequences de notre manque d'attention a notre environnement !!
sinon j'ai une pensée pour ta famille, et aussi pour ceux qui ont perdu des amis ou de la famille dans les cyclones qui sevissent actuellement!!
bisous et bon courage _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| MERCI C EST GENTILLE DE TA PART |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Mon collègue, Mr Jack, Guadeloupéen, (mais globe trotter
m'a effectivement dit pour les îles. Mais pour sa famille, il m'a expliqué qu'ils "étaient habituées".... c'est fatiguant de toujours recommencer, mais à force tu places ta vie "audessus".
(en clair pour lui, cela voulait dire, ce n'est que du matériel)...je tiens à préciser qu'il a connu la guerre civile (en Côte d'Ivoire, et qu'il a du tout laisser pour venir en France....sans rien....)
Si je te parle de Mr Jack, Minou, c'est parce que si lui peut se sentir zen avec ce qu'il a traversé dans sa vie, toi tu dois certainement y arriver aussi, car toutes tes épreuves ne peuvent que t'aider à être une GRANDE.
Mr Jack est une homme plein de sagesse, (sagesse, qu'il a payé le prix fort)....*
Z'alors ma belle, courage, pleur un bon coup, cri, putching ball, ce que tu veux...et tu reparts...le sourire au lèvre et les yeux remplient d'espoir et d'amour.....Bisous...
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Minou,
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ainsi qu'avec tous les martiniquais! c'est une ile merveilleuse; j'y suis aller en vacances l'an dernier, ily a 2 ans aussi ans passer 20jours, mon filleul est gendarme à Riviére Pilote _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| merci a vous tous pour vos messages de reconfort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|