| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:29 Sujet du message: rever d'un defunt |
|
|
bonsoir!!
il n'y a pas trs longtemps, j'ai revé de mes grabds parents,ils etaient tous deux assis en face de moi..mon grand pere riait aux eclats comme il le faisait a son vivant, et ma grand mere boudait,comme elle faisait de son vivant..on etais seulement tous les 3, assis autour d'une immense table mais seuls nous...
voila.. |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
si tu les a vu c'est probablement car ils ont jugés nécéssaire de les laisser te voir car tu dois surement etre dans une période importante de ta vie ou tu te pose des questions pour faire un choix déterminant et c'est une façon de te montré qu'ils te soutiennent,tu a peut etre pensé a eux fortement et prié pour eux c'est ainsi qu'ils ont dus apparaître mais je pense vrément qu'ils sont la pour te montré que tu peut te lancer dans le choix que tu dois faire et que tu dois te faire confience car quelque soit l'issue ils serons la pour te soutenir que ce soit les défunts ou les vivants et que tu poura toujours compter sur eux^^ _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
couocu!!
merci a toi jaryl!!!!!je saisw qu'ils me soutiennent de la ou ils sont...  |
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
fait le lien avec la réponse du post sur tes sorties astrales tu aura un début de réponse... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
|