| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:56 Sujet du message: L'art de séduire les hommes |
|
|
CAPRICORNE
Difficile de deviner comment un natif du Capricorne peut réagir à vos avances. Parfois, il est pret à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il procne la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.
Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Meme en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.
Essayez plutot de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
!
Donner moi le signe de votre homme ou ami ,je vous mettrais les indices coment faire pour le séduire  _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Balance |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
voila ma chere rocher du capricorne
BALANCE
Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un natif de la Balance. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus agé, solitaire ou marié, le natif de ce Signe a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà pret à s'enthousiasmer !
C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.
Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
MERCI STEMA |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| je le savais déjà, et pour les dfférentes types de balance (vénusienne ou saturnienne ??) |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
a hein jen sais rien moi ,
mais je vais chercher _________________
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
ah tiens j'essaye pour un homme:
Taureau _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
colombe Ange embellit

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:01 Sujet du message: et |
|
|
| l'homme poisson alors comment le séduire..... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
l homme taureaugeant11
Ce que vous désirez sur le plan matériel, vous allez l’obtenir. Les natifs ou ascendants de ce signe assurent facilement l’avenir de ceux qu’ils aiment. Pourquoi ? Parce qu’ils misent avant tout sur la sécurité et ils ne prennent jamais de risques qui mettraient en péril leur ménage ou leur budget.
Ils deviennent pourtant facilement routiniers et ils peuvent s’enliser dans leurs petites habitudes si vous n'y veillez pas.
Dès le moment que ce Roméo, ou encore cette Juliette commence à vous chanter fleurette sans trop d’éclat, réagissez immédiatement. Entraînez votre doux partenaire à sortir tous les week-end. Ne relâchez jamais votre vigilance, sinon, vous chausserez vos pantoufles plus tôt que prévu. Seulement, agissez en douceur. Votre partenaire aime sa tranquillité et il y tient. Il sait apprécier à leur juste valeur les bontés de la vie. Il est doux et calme, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'en laissera imposer !
Si vous vous y prenez mal, vous finirez par avoir un mur d'obstination en face de vous et vous ne pourrez plus rien en tirer. À moins que d'un seul coup, il éclate comme un tremblement de terre !
Recette magique : ces natifs sont des entêtés et il faut toujours beaucoup de diplomatie pour les faire changer d'avis. La tendresse seule pourra vous éviter bien des ennuis. ben oui  _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| comment peut on savoir qu'elle est le signe de l'h qui nous conviendrait le mieux????? |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
dis moi ton signe je te dirais lequel prendre _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| je suis lion ascendant balance |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
Alors Stema, je voudrais conquérir définitivement le coeur d'un Gémeaux... Je suis balance ascendant vierge. Nos signes sont-ils compatibles?
Merci!!
Baby. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
ah baby doll, tu as le même signe et ascdt que celui qui ne devrait plus être dans mon coeur....Tu pourrais me donner des tuyaux...  |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alors Stema, je voudrais conquérir définitivement le coeur d'un Gémeaux... Je suis balance ascendant vierge. Nos signes sont-ils compatibles?
Merci!! |
laisse tomber le gemeaux,prends ,un capricorne,ou un lion. _________________
 |
|
|
 |
|