www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 11:18 Sujet du message: Tirage en croix!!!!! moi aussi!!! |
|
|
En haut
6 les 2 coeurs
34 ecureuil(E)
31 chien
A gauche
28 cadeau
59 chauve souris
51 F agée (E)
au centre
49 Moi
50 consultant
18 cigogne
a droite
3 printemps
61 parchemin(E)
30 Balance (E)
En bas
37 coquillage
54 campagne (E)
1 soleil
(E) = envers
Voila mon tirage de ce matin je le sens super positif mais j'aimerai avoir un autre avis!!!!
Bisous, et bonne journee!!!!!!! Sam |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
et la question était (vu que c'est un tirage en croix)??? _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
En haut
6 les 2 coeurs
34 ecureuil(E)
31 chien
ta situation ou proche avenir, une rencontre amoureuse qui je pense est une amitie bonnifie ou alors une grande complicité
A gauche
28 cadeau
59 chauve souris
51 F agée (E)
actuellement tu es une personne qui sais te montrer genereuse mais tu reste mefiante car aguerri par tes experiences passés
au centre
49 Moi
50 consultant
18 cigogne
la synthese: oula des projets de concretisation, officilisation de relation ou grossesse (cela peut etre concubinage, vie commune, mariage etc)
a droite
3 printemps
61 parchemin(E)
30 Balance (E)
le pour ou contre, beaucoup de communication enrichisse votre relation et mette un bon equilibre, une stabilité, ce doit etre une personne qui s'engage ou sais ce qu'elle veut
En bas
37 coquillage
54 campagne (E)
1 soleil
le resultat echanges ou sorties, voyages a deux, bon temps, de la detente, un vrai apaisement et une relation qui te fais du bien, reussi!! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|