www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

L'art de séduire les hommes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:56    Sujet du message: L'art de séduire les hommes Répondre en citant

geant10

CAPRICORNE

geant11 Difficile de deviner comment un natif du Capricorne peut réagir à vos avances. Parfois, il est pret à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il procne la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.

geant11 Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Meme en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.

geant11 Essayez plutot de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !

!

Donner moi le signe de votre homme ou ami ,je vous mettrais les indices coment faire pour le séduire geant10
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Balance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma chere rocher du capricorne Wink

BALANCE

geant11 Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un natif de la Balance. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus agé, solitaire ou marié, le natif de ce Signe a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà pret à s'enthousiasmer !

geant11 C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.

geant11 Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !

Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI STEMA
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

je le savais déjà, et pour les dfférentes types de balance (vénusienne ou saturnienne ??)
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

a hein jen sais rien moi ,

mais je vais chercher
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens j'essaye pour un homme:
Taureau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colombe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:01    Sujet du message: et Répondre en citant

l'homme poisson alors comment le séduire.....
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

l homme taureaugeant11

geant11 Ce que vous désirez sur le plan matériel, vous allez l’obtenir. Les natifs ou ascendants de ce signe assurent facilement l’avenir de ceux qu’ils aiment. Pourquoi ? Parce qu’ils misent avant tout sur la sécurité et ils ne prennent jamais de risques qui mettraient en péril leur ménage ou leur budget.

geant11 Ils deviennent pourtant facilement routiniers et ils peuvent s’enliser dans leurs petites habitudes si vous n'y veillez pas.

geant11 Dès le moment que ce Roméo, ou encore cette Juliette commence à vous chanter fleurette sans trop d’éclat, réagissez immédiatement. Entraînez votre doux partenaire à sortir tous les week-end. Ne relâchez jamais votre vigilance, sinon, vous chausserez vos pantoufles plus tôt que prévu. Seulement, agissez en douceur. Votre partenaire aime sa tranquillité et il y tient. Il sait apprécier à leur juste valeur les bontés de la vie. Il est doux et calme, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'en laissera imposer !

geant11 Si vous vous y prenez mal, vous finirez par avoir un mur d'obstination en face de vous et vous ne pourrez plus rien en tirer. À moins que d'un seul coup, il éclate comme un tremblement de terre !

Recette magique : ces natifs sont des entêtés et il faut toujours beaucoup de diplomatie pour les faire changer d'avis. La tendresse seule pourra vous éviter bien des ennuis. Wink ben oui geant10
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut on savoir qu'elle est le signe de l'h qui nous conviendrait le mieux?????
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi ton signe je te dirais lequel prendre
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis lion ascendant balance
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Stema, je voudrais conquérir définitivement le coeur d'un Gémeaux... Je suis balance ascendant vierge. Nos signes sont-ils compatibles?

Merci!!

Baby.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah baby doll, tu as le même signe et ascdt que celui qui ne devrait plus être dans mon coeur....Tu pourrais me donner des tuyaux... lol Wink
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors Stema, je voudrais conquérir définitivement le coeur d'un Gémeaux... Je suis balance ascendant vierge. Nos signes sont-ils compatibles?

Merci!!

laisse tomber le gemeaux,prends ,un capricorne,ou un lion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: