www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorca Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:52 Sujet du message: message de retour sur la voyance de Maude |
|
|
Bonjour Maude,
Voilà, je voulais vous remercier de votre réponse. La voici :
vous allez toucher de l'argent prochainement avec un retard important, essayée de vous détendre car votre pensée est assez perturbé.
Vous avez raison! Je viens d'apprendre que je vais toucher une somme d'argent innatendue d'ici quelques semaines. En ce qui concerne ma pensée (je crois que vous m'avez répondu ceci par rapport à ma recherche d'emploi), je vais asseayer de suivre votre conseil et essayer de réorganiser ma pensée mais cela risque d'être difficile car je suis en pleine incertitude vis à vis de mon avenir pro et j'ai du mal à le gérer. Si vous avez d'autres conseils à me prodiguer, ils seront les bienvenus.
Donc encore merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|