www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 14:45 Sujet du message: je ne sais points laquelle prendre......... |
|
|
Jai ragarder ,sur le net ,pour macheter une boulle de cristal ,et je ne sais laquelle choisir ,jen ais vu une toute noir elle me plairait celle si mais i verrais je quelque chose dedans?
fo til en prendre une petite ?moyenne ,ou grande ,yen a meme avec ange ect ...a linterieur
si quelqu un pouvait me conseiller tout a sachant que jai le coup de foudre pour la noire.
celle si aussi me plairait http://www.erick-eso.com/catalog/product_info.php?cPath=39&products_id=5646&language=fr
merci _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
je te conseille de ne pas l'acheter sur le net....mais d'aller dans une boutique ésotérique, et de "toucher" ...ton intuition fera ce qu'il faut ...
Tu choisiras celle que tu "sens" bien... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
merci de ton conseil ,c est vraix que cest peut etre la meilleure solution _________________
 |
|
|
 |
nathalie Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 17:38 Sujet du message: bjr |
|
|
Faut-il avoir un don pour utiliser une boule de cristal  _________________ bjr a tous au plaisir de vous lire |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 19:42 Sujet du message: j'y connais rien |
|
|
| mais vu que, d'après ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe), la boule de cristal sert surtout à se concentrer, je pense qu'il vaut mieux la prendre dans une boutique et prendre le temps de la choisir, en fonction du ressenti. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|