www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:23 Sujet du message: DEFOULOIR |
|
|
Voila je navique sur les forums depuis longtemps et souvent le desespoir nait de notre investissement sur les forums .
A ce jour je me suis désinscrit d'autre forum avant d'arriver ici .
je sorts d'une dépression très grave et par mon expérience je peu vous aidez.
Mais les voyances que j'ai demandé sur le site sont en attente . _________________
IRENEE |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
mais nous sommes tous la pour échanger, reconforter, conseiller quelque soit notre statut voyant confirmé ou non, simple participant, nous apportons tous notre pierre à l'edifice
et en venant sur ce site l'idée que j'ai ou le rêve, ici ou dans la vie c'est l'UNITE, au moins de nos ames via nos actes.. des mains qui se tendent, et une a une forment une chaine ..
la dépression je suis aussi passé par la, quand on est au fond du gouffre on apprend de soi, et on en ressort plus fort, on a connu les meandres de soi on s'est vidé depouillé de tout pour peu a peu faire naitre un autre soi, renaitre pas tout a fait pareil...
Pour les voyances que tu as demandé, il y a beaucoup beaucoup de demandes et je pense que c'est normal, patience sinon nous les autres on est la, oreille attentive aussi.
je t'embrasse bien fort _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
oui bien ,si vous pouvez offrir votre aide ,
pas a moi ,bien sur ,
la souffrance dans la depression cela doit etre terrible pour celui qui si trouve ,
comment vous avez fait pour vs en sortir ,et comment on peu arriver a la depression ? _________________
 |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci sabrina _________________
IRENEE |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Stema ,
la depression ça nous arrive sans que l'on s'y attende .
On se croit trés fort et on se dit que ça nous arrivera jamais mais quand ça nous arrive ,on dégringole trés vite et plus rien nous interresse ,famille ,enfant ,petits enfants et se dit la vie c'est con .
Et pour se relever ça c'est une grande bataille que l'on ne fait pas seul _________________
IRENEE |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:41 Sujet du message: j'ai été plusieurs fois au bord du gouffre |
|
|
j'ai toujours eu la chance d'être bien entourée et bien conseillée dan ces moments là.
j'ai multiplié mes sortie et mes activités.
Je me disais surtout: ne te laisse pas aller, relève toi et bats toi. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
de rien IRENEE
oui moi la dépression est du a une recherche identitaire profonde, ne plus s'accepter ne pas savoir ou on va arriver a ne plus s'aimer si fort que la vie n'a plus de gout, ca te tombe dessus d'un coup, tu ne sais pas a quoi va te servir ta vie, si tu est utile aux autres.. moi je m'en suis sortie grace a la communication a internet j'ai refusé tout le coté medical et je suis partie faire un voyage avec le peu d'argent que javais a l'epoque pas trop loin mais je suis revenue changer, je me suis dépouillé de mon ancien moi.
aujourd'hui moi j'ai envie de donner de moi aux autres, cest mon plus grand bonheur que d'apaiser les autres.. de faire de mon mieux. _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
oui etre entourer cest bien mais la volontée faut avoir soi meme pour s en sortir celui qui s en sort est gagnant cest comme celui qui boit si il na pas la volontée a lui tout seul cest perdu d avance ,
alors le plus fort cest ns meme ,ns sommes seul maitre a façonner notre vie ,et come la vie est courte ,vaut mieux ne pas la bousillier ya plein de bonne choses a vivre sur le plant amour ,amitier et bien plus encore _________________
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
je suis entierement d'accord avec toi stema _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Stema, quand la déprime est vraiment là, elle engouffre tout, tu ne vois plus rien, hormis ta douleur, cette douleur qui t'arrache à vif....
La médication, je n'y crois pas, c'est un moyen chimique de t'aider...
Une illusion...un voile devant toi-même.
Il est nécessaire dans un premier temps d'accepter cet accouchement de soi-même (sans péridural )...Mais avec le peu d'amour qui nous reste de nous-même pour allez tout au fond, de cette douleur, laissez se noyer, (être dans l'acceptation et non pas combattre notre douleur...acceptation non passive je le souligne...), et ensuite, une fois au fond, "donner une petite poussée", pour remonter tranquillement dans l'océan de notre vie....
Horrible la descente, Difficile la remontée...Il faut trouver quelque chose à quoi s'accrocher, le fil de notre vie (si minime soit-il), la Foi, un ami, un exuctoire (peinture, photo, danse, rando.....),..,savoir qu'il faudra rajouter le facteur "Temps"....
Oui la Source, retrouver sa Source.....Son centre....l'Amour Divin...
Merci Iréné de nous avoir entrainer sur cette route....la route du partage et de l'amitié...
  |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour vos réponses _________________
IRENEE |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
La dépression vaste sujet qui a fait l'objet de nombreuses études scientifique et classées comme maladie mentale...
Elle nous guette, elle nous traque, elle attend son heure.
Tout comme la mort met fin à la vie, la dépression met fin à la joie et à l'envie de vivre.
Viens alors les grands moments de solitude et de désespoir où l'on se tourne vers des solutions les plus extrêmes.
Les amis, les médicaments et les psy, ne peuvent parfois rien faire face à cette détresse.
Au bout d'un certain temps, les amis se lassent et la dépression devient un mode de vie.
On se lève le matin en se disant "et m...je suis encore la..." et on se couche le soir en priant Dieu et tous les Saints de vous reprendre enfin...
Mais en général, cet appel reste sans réponse, et on continue de trainer sa carcasse sale et inutile.
On regarde derrière soi, on longe les murs, on marche en regardant ses pieds pour ne pas croiser le regard des autres ou leur bonheur qu'ils affichent sans pudeur.
Tout énèrve, plus rien n'interesse...on en vient a regretter d'avoir fait des enfants, on regrette d'avoir rater son dernier suicide, on regrette de ne plus avoir la force de sourire.
On refuse toute sortie, on envois tout balader, on se ferme au monde et aux autres.
Et finalement on s'habitue à cette vie et on s'y complaint, on craint même de quitter cette morne solitude, car c'est quelque chose qui est familier, quelque chose que l'on connait, qui ne risque pas de décevoir, et que l'on ne risque pas de décevoir.
Relever la tête veut dire perdre ses repères, ses certitudes.
Et on ressasse le passé, car c'est la seule chose qui nous interesse encore, l'avenir n'a plus de raison d'être...
On oublie ce qu'est rire et même sourire, même les larmes se tarissent, plus aucune émotions ne nous atteints...l'âme se meurt petit feu....
L'esprit lui est déjà mort.
:'( _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Non Eilfe je ne suis pas d'accord avec toi, l'Ame ne se meurt pas, l'Esprit non plus...l'Ame et l'Esprit on leur source dans le Divin, et le Divin est un Amour Continue...
Ce sont tes pensées, qui crée, cet état....
courage pour toi. |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 5:25 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les pensées qui créent cet état..Mais les coup bas de la vie et du destin....
Je ne remet nullement en cause l'existence de Dieu, puisque même dans les périodes les plus sombres c'est vers lui que je me tourne, enfin personnellement je prie Jésus...
Je ne nie pas non plus que nous choisissons nous même notre Karma, mais parfois, il y a un hic dans ce qui devrait se dérouler...C'est à ce moment que l'on perd pieds.
Plus rien n'est écrit.
Mon discours peu paraître assez confus, mais je vous expliquerez un peu plus tard, pourquoi je suis dans cet état, avec un destin tracé qui à changé....
La dépression n'est finalement que la démonstration terrestre de l'égarement de l'esprit et de la doumleur de l'âme.
Bisous. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Si justement c'est ecrit, les bas de la vie les embuches que l'on doit subir sont necessaire pour nous faire comprendre des choses et avancer et tant que l'on n'a pas compris certaines choses on passe pas des embuches justement, ce n'est pas plaisant certes.
J'ai été deux fois en dépression par le passé, et je peux maintenant te dire que ces depressions étaient utiles. Sur le coup, tu te sens perdu, la depression est une grosse crise identitaire justement qui a pour but de te faire chercher qui tu es, si tu trouve ta vérité, tu sors de cette depression, si tu trouve qu'une partie du puzzle et que tu reste chancelante tu peux subir d'autres bas et depression...
C'est un égarement utile qui doit faire reflechir.
Cela va être choquant ce que je vais dire mais si tu ne t'en sors pas c'est que tu as choisi de ne pas t'en sortir, et aussi peut être que tu paies ta vie précedente, que tu n'as pas compris comment faire évoluer ton âme.
Bref la vie est parsemé de hauts et de bas dont les soucis, moment de déprime et autres sont utiles et fonctionne comme des révélateurs, soit on est pres a faire un travail sur soi à vouloir essayer de comprendre pour avancer, soit on ne peut pas.
Pas de hasard dans la vie les grandes lignes sont tracés, pour le reste notre libre arbitre nous permet par nos choix de dévier certains axes mais c'est tout!
Bisous _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|