www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:24 Sujet du message: Souhaiterait des nouvelles..... |
|
|
Souhaiterait des nouvelles de :
Jocelyne - Angiedu1313 - Tashura - Jpcowboy - Calista 57 - Eric - La23tide13 - Stella38 - Sandrine - Sylvie - Niwininon - Ireline - Peki - Kristal - Pti Bambou - Chris - Isabella1981 - Angemasqué - Malye - Frangi - Sandra - Isis - Emmy - Ruisseau enneigé - Sandrined - Celia - Esteban - Lililyon - Rukiana - Valérie - Cannelle - Colombe - Priscilla - Babounet - Renarde - Oxygene - Mimi42 - Stephoune - La Source - Pat - Moon - JacDav - Angefée - Brunette - Babydoll...
Ainsi que tous ceux ou celles qui se sont inscrits et qui n'ont pas encore soit osés ou pensés élaboré un post sur le forum.... |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Moon vas bien j'ui ai parler hier soir!
Isis et Ptibambou je les voit souvent present et je pense qu'ils vont bien les autres je sais pas desole et ruissau enneiger et colombe aussi je les ai croiser il n'y a pas longtemps! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|