| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 17:44 Sujet du message: une idée ? |
|
|
Bonjour....Serait il possible d'envisager une réponse "toute faite" quand le voyant ne peut pas ou ne veux pas répondre ? (pour une raison leurs étant personnel)
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
isabelle, je ne sais plus dans quelle section il est question de ca, mais depuis le temps ca n a toujours pas été fait !
je suis d accord avec toi, un message tout fait serait mieux qu une attente dans l ignorance... _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 0:07 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que le sujet a déjà été débattu sous "quand 1 question est refusée" dans cette même rubrique !
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 0:54 Sujet du message: |
|
|
lol isabelle, ne t en fais pas, je trouve ca bien que ca ressorte car ca avait été mis de coté !
il faudrait qu une bonne fois pour toute une solution soit trouvée ! _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
isabelle, tu pourrais faire appel à Corinne, ...j'ai ouîe dire qu'elle est très "rapide "...
mais avec recrudescence de demande, il me semble qu'elle va le devenir...moins...LOL.... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
Hello RDC, ben moi mes questions sont rarement restées sans réponses, 3 fois seulement dont 2 avec la même ça ne me pose plus de problème dans le sens où je ne poserai plus de question à ces 2 voyants, je n'ai rien contre eux, ils n'ont peut être pas eu de ressenti...par contre je rejoins un peu Luna, ce n'est pas facile d'attendre une réponse qui ne vient pas Quand on consulte c'est qu'on est en position de faiblesse dans sa vie, qu'une réponse positive ou négative peut vous aider à voir plus clair pour avancer etc...Bref se serait sympa un petit mot pour prévenir!
RDC j'adore ton humour...
Isabelle |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
mdr RDC!! _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
ce que les gens ne comprennent pas ici, c est que j ai parlé au nom de personnes extérieures au forum et pour moi même au passage et comme j y suis inscrite j ai voulu faire part de tout ca pour espérer voir une amélioration.
il est évident qu une réponse négative ou positive est attendue mais elle permet une certaine "libération" alors si une question posée reste sans réponse, il serait quand même intéressant que le(s) voyant(s)(es) donne une "explication". un simple "je n ai aucun ressenti, retenté plus tard ou essayez avec un autre voyant" serait le bien venu.
ca permettrait non seulement de croire en la crédibilité du site et ca apaiserait des tentions !
il y aura toujours des mécontents mais au moins une explication aura été donné ! _________________
 |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins Luna sur le fait qu'une réponse, même pour dire qu'il n'y a pas de ressenti est la bienvenue. _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
He bien voilà des personnes sur la même longueur d'onde  |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 23:00 Sujet du message: |
|
|
lol isabelle
je pense que c est quand même mieux de lire que le ou la voyante n a aucun ressenti que d attendre une réponse qui ne viendra pas.
puis je pense que ca fait plus sérieux à mon sens. _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 1:51 Sujet du message: |
|
|
les filles, vous savez parfois il est difficile d'avouer ne pas avoir de ressenti...tout dépend de ce "fameux ego"...
J'ai été sur le tchat, et j'ai eu une fois une personne qui se disait (^^) je n'ai pas osé la contredire...tellement son ego et son assurance m'a surprise et surtout, je ne l'a connaissais pas vraiment, et cette "voyance" faite à une heure très tardive, m'a fait supposer une personne mal dans sa vie, ayant besoin de reconnaissance...
(d'ailleurs je ne sais pas si cette dernière y officie encore....) _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 1:58 Sujet du message: |
|
|
je comprends ce que tu veux dire mais à mon sens, pour le site et pour les personnes qui consultent, ca serait tellement plus "clair". _________________
 |
|
|
 |
isabelle1 Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 8:23 Sujet du message: |
|
|
Salut RDC, je pense que ne pas avoir de ressenti pour une question ne me parait pas "anormal"...Franchement pour ma part ça me semble même logique, en plus par internet ça doit être encore plus difficile ! Il arrive sans doute aussi qu'un voyant puisse se tromper mais l'erreur est humaine...
J'en profite pour souligner mon grand respect pour les voyants du site, pour le sérieux et la psychologie qu'ils ont avec les consultants.
Je rejoins Luna pour dire que ça ferait plus sérieux pour le site d'envoyer une réponse toute faite quand il y a un probleme avec une question...
Titi va avoir du travail en lisant toutes nos opinions D'ailleurs j'ai vu qu'il a rajouté beaucoup de voyants à la liste, c'est super, merci pour tout ce travail!
Isabelle |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
oui la critique n empêche pas le respect des voyants, en tout cas pour ma part lol puis la tienne isabelle  _________________
 |
|
|
 |
|