| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:57 Sujet du message: Félicitations aux membres |
|
|
Je tiens à féliciter tous les membres ici de leur grande participation de tous les jours , malgré les occupations quotidiennes que nous avons tous et toutes!!!
Je tiens aussi à dire une chose sur le forum , Thierry , a désiré crée ce forum d'entraide et d'écoute dans le but , de mieux se connaitre chaque membre dans l'harmonie et aussi dans le respect ; l'entente ,qui se doit dans chaque communauté ....respective
Je souhaite la Bienvenue aux nouveaux venus : Esteban qui est trés bon médium que je connais , et aussi d'autres comme lucie , thierry , stéphane et tous les membres qui ont des qualités humaines alors sachez restez digne dans l'entente !!!
Je voudrais aussi ajouter que je ne fais partie de ce forum dans le but de me faire de réelles amitiés sincéres et durables afin qu'un jour nous puissions nous rencontrer réellement , par une rencontre intermittente , mes souhaits les plus sincéres et respectables !!!
Je voudrais ajouter que chacun ont une vie bien remplie et aussi des enfants !!!si nous sommes pas présent , respectez le!!!
Pour ce qui est de la voyance :
Vous pouvez dés lors posez vos questions , cela ne me dérange en aucun cas , nous sommes à votre entiére disposition ......la voyance est un don que nous mettons au service des autres ,des personnes désirant connaitre leur chemin de vie , mais chacun à son libre arbitre dans la vie et nous ne pouvons que conseiller non prendre les décisions à la place du consultant ou consultante .....
La derniére chose que je voudrais témoigner aujourdhui , et le manque de considération que chacun pourrai se témoigner , cela je le déplore , je ne suis pas administratrice de ce forum , mais chacun à le droit au respect mutuel.....je suis que modératrice ....
Alors essayons dés lors de mieux nous connaitre et qui s'est nous comprendre tous dans de bonnes conditions favorables dans le but de s'aider mutuellement ......et d'améliorer le forum de thierry
Si vous désirez régler des litiges , entre vous ou entre moi -méme ou autres membres , il suffit non pas , de le faire sur ce forum mais en privé ,dans un forum , il y a des régles à respecter et aussi une charte à signer dans chaque forum .....
Je vous témoigne ma gratitude , et aussi ma grande sincérité de mes mots qui est d'une réelle franchise à votre égard .....
Sandrine _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
wicca Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces belles paroles sandrinette
tu as bien dit tout ce qu il y avais a dire  _________________ La plus grande partie de ce que nous sommes et de ce que nous vivons est en fait le résultat de nos VIES ANTÉRIEURES Pensez donc à vos vie futur dès aujourd’hui . |
|
|
 |
malye Ange embellit

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce complement d information  |
|
|
 |

|
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
il y a parfois des choses qui semblent logiques mais un petit rappel fait souvent du bien. merci pour tes mots plein d'humanité et de sincérité. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton beau message sandrine ! Tu as un coeur en OR ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce message Sandrine, de temps en temps il faut bien mettre les pendules à l'heure! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|