www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:53 Sujet du message: Animaux : encore une nouvelle horrible |
|
|
Bonsoir,
Je suis vraiment navrée de venir pourrir les moments de calme auxquels vous êtes en droit d'aspirer en parcourant ce forum, mais c'est plus fort que moi : il faut que je partage. Cela m'atteint trop et je pense que cela atteindra quiconque possède un peu d'humanité.
Cette fois-ci, nos "pérégrinations" nous ont menés en Espagne où vient de se produire un fait divers abominable : Regina, chienne de 5 ans, se trouvant dans un refuge suite à l'abandon de ses maîtres, commençait tout juste à refaire confiance aux hommes.
Las, un soir, des individus se sont infiltrés dans le refuge, ont volé plusieurs chiens, ont en laissé un pour mort avant de s'acharner sur Regina : viol, coups sur la tête jusqu'à ce que mort s'en suive sans parler des autres sévices qu'elle a subits et que vous trouverez relatés sur le site qui lui est consacré. Vous pouvez tout aussi bien, aller directement à la pétition, mais quoi qu'il en soit, ne restez pas de glace. Les animaux sont ce que Dieu a mis près de nous pour révéler la part d'humanité qui était en nous. J'en suis convaincue. Puissiez vous l'être également.
Akbal : http://www.thepetitionsite.com/7/justicia-para-Regina _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|