| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:39 Sujet du message: thème karmique sabrina |
|
|
Bonjour,
Je vous donne les informations nécessaire pour faire mon thème karmique:
sabrina née le 29/04/1980 à 07h20 a sainte foy la grande (33) france
pour mon nom je vous l'ai passé en MP
merci d'avance. |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Signification globale du
Noeud Nord en Lion
Apprendre à s'affirmer
Dans les vies les plus récentes, le natif cultivait l'esprit d'équipe et le goût de la liberté. Mais, malgré un large entourage et une existence des plus originales, il avait sans doute omis de s'affirmer, de se réaliser par lui-même. Très jeune, dans cette vie, il ressent comme une injustice le fait d'être souvent solitaire, ou de manquer d'aide. C'est pourquoi, malgré un besoin constant de s'entourer d'amis, il apprend très tôt à n'écouter que lui-même.
L'essentiel de ce chemin de vie
Il gagne à recentrer son ego en vue d'une réalisation personnelle. Soit en mettant en valeur ses idées et talents, soit par un engagement affectif loyal. Dans ses rapports avec les autres, il doit éviter de paraître intransigeant ou revendicateur. Il gagne à méditer sur son pouvoir créatif car de sa puissance de réflexion dépend son génie inventif. A partir de 37 ans environ, le natif se donne généralement les moyens de se réaliser pleinement. Cependant, ces chances qui lui sont offertes doivent l'inciter à donner généreusement et à cultiver la modestie. _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tres ressemblant, je me reconnais complètement dedans, car la justement je suis dans une phase ou j'ai besoin de connaitre mes capacités sans l'aide des autres. J'ai toujours ce besoin de m'affirmer et ce gout de liberté qui sont tres fort. merci pour ce thème, je comprend maintenant le lien avec ma vie actuelle et bcp de choses! bizz _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse alors pour toi !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
bohemienne33 Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'aimerais bien également connaître mon thème karmique; mon nom est Josée, je suis née le 15 septembre 1967 à 09h05 au Québec dans la ville de montréal.
Merci de me répondre.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
oui je veux bien chére josée , mais tu crée ton propre post de théme karmique , merci ma belle
sandrine _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
|