www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExY Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 14:04 Sujet du message: VIDÉO TRÈS INTÉRESSANTE-LA RÉINCARNATION |
|
|
VIDÉO TRÈS INTÉRESSANTE-LA RÉINCARNATION
DÉBAT VIVONS-NOUS PLUS D'UNE FOIS ?
Dans ce débat seront approfondies les fameuses marques de naissances qui à elles seules sont une preuve irréfutable des marques de réincarnation, notamment celle d’une personne ayant changé de sexe au cours de sa réincarnation, réincarnation qui a eu lieu seulement 10 ans après sa mort, mort entrainée par un coup de gourdin et où l’opération tentée pour le sauver a échoué, la marque de naissance étant la cicatrice circulaire du bistouri du chirurgien.
Le 1er numéro de cette série de débats traite de la question de la réincarnation avec 4 intervenants : le Pr Marc-Alain Descamps, le Dr Philippe Wallon, Dominique Esmieu et Jean Guiguet.
Regardez et écoutez cette vidéo…… Durée : 1 heure 29 mn
http://www.ark-tv.org/index.php?pid=92 |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Youky,
J'aimerais beaucoup visionner cette vidéo, mais le lien ne fonctionne pas. Je l'avais essayé il y a plusieurs mois. Je l'ai envoyée aujourd'hui à un ami en France afin qu'il me dise s'il pouvait l'ouvrir, mais toujours le même problème.
Y a-t-il moyen de corriger ce lien ?i.
Bonne soirée
Merci
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Akbal,
Je suis désolée, mais tous les liens http://www.ark-tv.org n'existent plus, le site n'est plus sur le net. Les liens sont introuvables ailleurs pour le moment.
Dommage les vidéos étaient très intéressantes.
Bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|