| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernadette Ange Passionné

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 117 Localisation: Arfeuilles 03
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:40 Sujet du message: Bonjour |
|
|
J'ai 54 ans et je suis jeune retraitée avec 3 grands enfants dont 2 qui sont encore chez moi.
J'ai aussi toute une ménagerie: 2 chiens, 2 chats, 4 rats et 8 chevaux dont deux juments qui m'ont fait 2 belles pouliches récemment!
Je suis arrivée sur le site parce que par l'intermédiaire de mes chevaux j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a tiré les cartes et j'ai été en contact par hasard une première fois avec une cartomancienne il y a longtemps!
A chaque fois, on m'a dit que j'étais chanceuse et que je n'aurai pas de difficultés principalement financières alors qu'au contraire j'ai d'énormes difficultés!
En clair, tout ce qu'on m'a dit de positif était faux et le négatif s'est réalisé!
Pourtant, je suis tétue et je me pose énormément de questions, ne serais-ce que pour savoir où je "beugue" d'où mon arrivée sur le site, et sur le forum.
J'ai également eu une collègue il y a longtemps qui était passionnée d'ésotérisme et qui avait organisé une séance autour d'une table ronde! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Bernadette avec toute ta ménagerie, en espérant que tes difficultés s'estomperont. Tu trouveras certainement quelques réponses à tes questions sur le site. Attention aux tables toutefois, sauf pour déguster le pâté aux pommes de terre, cher à ta région (au passage si tu as de bonnes recettes de ta région, n'hésites pas)

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne comprends pas le: attention aux tables!
Sinon, pour le pâté, je ne suis pas de la région et pas du tout cuisinière!
Les recettes en ce moment c'est plutôt nouilles et Cie _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernadette et bienvenue !!  |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernadette!
Sois la bienvenue avec toute ta petite famille ! Surtout celle à 4 pattes me concernant !
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai également eu une collègue il y a longtemps qui était passionnée d'ésotérisme et qui avait organisé une séance autour d'une table ronde! |
Tout simplement tu parlais d'une table sans préciser laquelle, tu aurais pu faire allusion à du spiritisme non contrôlé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
En fait c'était çà mais j'ai eu un trou de mémoire et je ne me souvenais plus du terme!
J'avais été vexée parce qu'il paraît que les esprits ne m'aimaient pas et j'ai du quitter la table!
Je me demande encore pourquoi? _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
| J'ai dessuite pensé à cela, parce que tu as dis que tu avais des difficultés et que tu voulais savoir ou tu beuguais, et le spiritisme il faut faire attention, il vaut mieux avoir affaire à des experts en la matière. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir bernadette,
et bienvenue,
un conseil ne pas faire tourner les tables, ....tu attires le bas astral, et donc les personnes décédées qui èrrent (car trop relier au matériel...terre) .... il est préférable d'interroger une personne qui serait "guider" par une entitée "haute"..
(je précise que toutes les personnes décédées ne restent pas nécessairement dans le bas astral, elles montent "vers la lumière", selon leur spiritualité...) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
Je reviens sur ma présentation parce qu'après le coup de gueule de Akbal je me suis sentie visée bien qu'il ne me soit pas venu à l'idée d'importuner qui que ce soit par des demandes en mp!
Ceci étant, je suis évidemment arrivée sur le site en recherche d'une voyance mais quand un voyant se libère il demande juste une adresse mail et qu'on vote pour le site sur weborama, ce qui ne me pose pas de problème en ce qui concerne weborama mais pour moi, il n'est pas question de donner une adresse mail si je ne sais pas quel usage il en sera fait, d'ailleurs, les seules que j'aies sont celles d'amies "internet", c'est à dire de personnes dont j'ai fait la connaissance par l'intermédiaire de forums de chevaux (vous l'avez surement compris, ils sont ma passion) et qui m'ont soutenue et m'aident dans la mesure de leurs moyens.
Voilà, mais comme je suis de formation littéraire et que je regrette énormément le matérialisme de ce bas-monde bien qu'en plein dedans, si vous voulez bien m'accepter tout de même pour discuter, et être inondés de photos de bestioles, j'en serai ravie! _________________ L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux |
|
|
 |
allubep Ange se meut

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Bernadette,
Je te souhaite somme toute la bienvenue parmi nous. Je n'ai pas tout saisi en ce qui concerne les coups de gueule mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails.
J'adore les animaux, j'ai un respect profond pour eux alors inonde nous sans souci, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait!
J'espère pour toi que tous tes problèmes s'aplaniront et que tu puisses jouir d'une vie simple sans tension.
Au plaisir des lignes à lire!
bises _________________ La tolérance, la sincérité, l'altruisme rendent plus fort. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernadette,
Honnêtement, je ne pense pas que tu sois visée, mais sois sûre d'une chose tu es la bienvenue et d'autant plus dans le cercle ici présent d'amis des animaux |
|
|
 |
vent du sud Ange se nourrit

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernadette,
je suis sûr que tu es la bienvenue, d'ailleurs j'espère bien échanger avec toi, comme je le fais déjà!...
pour ce qui est de la réussite, c'est un peu compliqué, ainsi en astrologie, on parle de potentiel, en voyance, c'est un peu pareil, on ressent ce qui est possible, le meilleur, mais, il y a tout le reste, les impondérables, les refus, et les choix, si on te propose une glace ou un chocolat, tu as le droit de prendre l'une ou l'autre, du coup, on peut dire que tu as fais des choix qui t'ont privé de moyens financiers, en contre-partie d'un bonheur que tu ne vois pas forcément, par exemple, plein d'animaux autour de toi...
A bientôt ! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| le vent du sud, souffle une bien jolie sagesse... |
|
|