www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 21:46 Sujet du message: ma maison avec des morts violentes |
|
|
voila depuis que j'habite cette maison ou des malheurs se sont passes je ne l'ai jamais sentie meme lors de ma premiere visite donc depuis que j'habite celle ci ma vie s'est completement ecroulee. rupture tres brusque avec la personne qui avait choisie la maison a peine 1an apres notre installation ensuite j'ai perdue le controle de ma vie je la subie chaque jour davantage problemes au travail gros soucis d'argent connaissant une personne depuis de nombreuses annees je suis en parle elle vient la maison et juste dans les pieces ou je suis tres mal elle a ressentie toutes les souffrances des autres propritaires en effet sans que je lui en parle elle a trouve dans quelles pieces ou ce sont passes les drames et le suicide d'une personne.elle m'a parle d'ames elle ne ma rien demande financierement mais je sens pres de moi toujours ces droles de presences en permances vous me prendrez surement pour une folle mais j'habite ici depuis^plus de 4ans et la galere continue si vous avez des solutions je suis prete a les lires et eventuellement a les effectuer.merci a vous _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:17 Sujet du message: merci youky |
|
|
bonjour je viens de lire votre reponse je faire le rituel que vous me proposer j'espere qu'il pourra fonctionner et debloquer notre situation bonne journee youky et biensur a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
xenia Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Patouche,
Tu sais j'y connais pas grand chose,mais moi ce qui me viens à l'idée,c'est de faire bénir ta maison par le curé de ta parroisse.Ca se fait par chez moi,ma mere a fait bénir notre maison quand j'étais gosse,on venais de l'acheter,c'etait comme pour ainsi dire,une tradition.Quelques fois elles ont du bon.
Amicalement,xenia |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai le même problème en ce moment.
J'ai longtemps attribué mes problèmes à ma mère (sorcière de mère en fille - Exception pour moi, je ne pratique pas).
Mais en fait, mes problèmes ont vraiment commencé dans mon actuelle maison. La maison de MES REVES !!!.
Mon fiancé, qui est pourtant un non-violent convaincu, m'y a même frappée. Le dernier coup qu'il me destinait ayant été mystérieusement détourné pour aller dans le mur. Il me dit qu'il a soudain senti une force emportant son bras dans le mur. ET vu l'impact dans ledit mur (et sur son poing), il m'aurait tuée si je l'avais reçu. Mon ange gardien sans doute.
De même qu'une force lui demandait de me frapper ce soir-là. Je l'ai vu : Il retenait presque le bras qui tentait de s'abattre sur moi.
Nous avons ensuite purifié la maison et avons commencé à la bénir avec nos prières (musulmanes pour lui, chrétiennes pour moi).
Quelques jours de répit.
Et ce soir, tout a recommencé.
Cette maison ME veut, mais ne LE veut pas.
En pleine préparation de mariage, nous nous sommes séparés par exemple ce soir.
A chaque fois qu'il m'appelle dans la journée, il entend une voix lui disanr "parle lui mal". Mais il ne le fait pas. Cela dit, je sais lorsqu'il est sous l'effet de cette voix. Je le sens. Lorsqu'il est au téléphone avec moi. Mais face à moi, de par mes antécédents, peu de choses se produisent.
Il voit néanmoins des apparitions. Entend des voix et samedi dernier, j'ai ni plus ni moins procédé à un exorciste sur lui. Pendant qu'il dormait, il me criait : "Nathalie, renvoie-le ! revoie-le je t'en supplie !".
Je ne savais pas de quoi il parlait. Mais je me suis couchée sur lui en tenant ses bras et en priant et en pleurant, je nous ai soulagés. Mais il s'est bien écoulé une demi-heure durant laqeulle, je le tenais sans pouvoir me souvenir de la moindre prière.
Enfin, ce soir, je suis seule pour la 1ère fois depuis que nous ,nous connaissons. Pas de voyage d'affaires. Pas de séjour en France pour moi. Nous sommes pour la première fois séparés par cette maison.
Temporairement j'espère.
Bon courage à toi
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Akbal
Tu sais très bien ce dont il s'agit....
Des propos que tu tiens retiennent mon attention, surtout celui du non souvenir des prières... J'ai vécu ça.... C'était 1.2.3.4.5 etc... Qui me venait mentalement au lieu des prières... Pas simple comme situation.... Bon courage. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Akbal Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Décidément ! Le message que j'ai écrit n'a pas été pris en compte ...
Je recommence.
Je disais Mamu, qu'en effet, dans les cas de possession et /ou hantise, il semblerait que le fait de ne pouvoir prier soit une constante.
Moi, j'oublie mes prières et mon compagnon trouve toujours un prétexte pour différer les siennes, jusqu'à ce qu'il ... s'endorme sans prier.
Bizarre quand même.
Bisous
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ok, mea culpa.. J'avais mal compris.
Je suis ok avec ton avis de la constante car je l'ai vu... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
Akbal Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Non, ma première phrase signifiait que le message que j'avais précédemment écrit n'apparaissait pas sur le forum. Il a semblé être enregistré, mais lorsque je suis revenue sur la rubrique, il n'y était pas. J'ai donc retapé en faisant plus court. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|