www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Si je peux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlna
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 20:30    Sujet du message: Si je peux... Répondre en citant

Je suis en vacances, et même si j'ai de quoi faire avec mes deux enfants, c'est justement le moment de tous les questionnements...
J'ai posé une question, celle qui me taraude le plus et qui est la plus importante pour le moment à un voyant du site, je ne la poserai donc pas ici...
Mais il y a aussi une question d'ordre professionnel qui surgit en ce moment.
Il y a 1 an j'étais au plus bas, et comme toujours dans ces cas là, je m'accroche au fait que je sais que la roue tourne dans tous les sens, et qu'on ne peut pas rester en bas éternellement!
Maintenant je suis en haut, et j'aimerai en profiter, mais apparemment il n'y a pas d'énormes ouvertures, en tout cas pas d'évidentes!
J'ai envie de rester ou je suis. Est ce que l'un de vous saurait me dire si je vais continuer dans ce sillage positif?
Merci si un ou une me répond...

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lara,

Je te le souhaite vivement, reste positive et penses que tu y resteras. Les pensées peuvent beaucoup.
Tu trouveras certainement quelqu'un d'expérimenté sur le forum en voyance ou cartomancie qui sera en mesure de répondre à ce petit doute.
vlna
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci YOUKI.
Je suis très positive en ce moment dans le domaine de mon travail. Les choses vont bien, mais c'est très fragile car je viens juste d'arriver à construire cet équilibre... Tout était vraiment noir il y a encore peu...
D'où ma crainte de ne pas arriver à avancer... Mais aussi mes espoirs d'arriver à garder cet équilibre et de le renforcer...
C'est pour ça que j'ai en fait des interrogations sur cet avenir...

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons."
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

par expérience, je te dirais que les bonnes choses ne restent pas, car ce n'"est pas ce qui nous fait progresser...nous grandissons dans la douleur, et non dans la joie, car la douleur nous fait "tirer" des leçons, le bonheur "conforte notre égo"...

tout ce que je peux espérer pour toi, et je fais référence au proverbe des AA :

"Donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer,
le courage de changer celle que je peux,
et la sagesse pour percevoir la différence."

Vlna, ait confiance en ce que tu es, en l'Amour divin qui est en toi. tu n'as besoin de rien d'autre.

Excellente soirée à toi
vlna
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rocher du Capricorne, ta réponse est plein de sagesse...
J'ai grandi dans mon boulot avec douleur... c'est vrai que j'aspire à un peu de répit avant une nouvelle "vague"! Surtout que pour le moment c'est le seul domaine ou tout va "pour le mieux".
Merci encore pour ta réponse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: